Une recherche de titre foncier commence quand un acheteur se développe un intérêt dans l`histoire d`une propriété. Les acheteurs veulent également connaître le vendeur est propriétaire du terrain libre et clair avant le début de la négociation commerciale. La recherche de titre foncier contient une mine d`informations, y compris la terre, les frontières et la valeur historique des ventes. Par commodité, les recherches de titres fonciers sont en ligne dans la plupart des comtés. Toutefois, lorsque vous visitez l`enregistreur du comté de bureau de faits, les travailleurs récupèrent les dossiers dont vous avez besoin et répondre à toutes les questions que vous avez beaucoup.
Notez l`adresse de la propriété, y compris le code ville, état et zip. L`adresse complète est nécessaire pour récupérer le numéro de lotissement et le numéro de lot de la parcelle de terrain. Si l`adresse est inconnue, enregistrer les adresses des propriétés de chaque côté de l`emplacement de la terre.
Visitez enregistreur du bureau des actions ou commis de bureau de comté de la ville et d`informer les administrateurs de bureau que vous souhaitez à la recherche d`un titre foncier. Remplissez le formulaire de recherche de titre et inclure l`adresse complète de la propriété que vous recherchez. Le greffier cherche les fichiers pour le titre. Certains bureaux ne nécessitent pas une application et vous permettent de rechercher le fichier indépendamment. D`autres peuvent facturer des frais.
Recherche et examiner tous les documents dans l`index d`enregistrement relatifs à la terre et à la propriété. Parfois, les documents sont enregistrés dans des volumes différents et des livres, puis stockés dans des endroits différents au fil des ans. Parfois, les dossiers stockent dans des chambres séparées au sein du bureau de comté. Récupérer tous les documents qui se rapportent à la propriété.
Donnez votre avis sur la terre et la propriété résumé de l`histoire. Commencez avec le propriétaire actuel et d`enquêter sur toutes les ventes au propriétaire d`origine. Vérifiez pour les actes, le registre, les impôts, la cession des hypothèques, les privilèges et les rejets et confirmer que la propriété a été légalement et entièrement transférée à chaque propriétaire antérieur. Renvoi toutes les informations enregistrées pour assurer la validité.
Recrutez un titre entreprise digne de confiance ou un avocat de l`immobilier. Bien que le titre foncier est la connaissance du public, l`information au sein ne sont pas toujours bien compris par ceux qui ne versé dans le jargon de l`immobilier. Les limites de propriété et les questions fiscales sont souvent complexes.