Comment trouver des dossiers d`impôt foncier en souffrance en cours dans oklahoma

Quand un propriétaire dans l`Oklahoma ne parvient pas à payer ses impôts fonciers, le trésorier du comté peut déposer un privilège fiscal contre les biens. Cela donne le comté le pouvoir de vendre la propriété à une vente aux enchères ou la taxe à moins que les taxes d`origine sont payés en totalité par le propriétaire. Toute personne dans le public en général est autorisé à faire une offre sur la propriété. L`argent de la vente de la propriété est utilisée pour payer les impôts en souffrance. Listes de Oklahoma propriétés fiscales en souffrance sont disponibles à la fois en ligne et hors ligne.

  • Sélectionnez la ville ou le comté dans l`État de l`Oklahoma que vous souhaitez rechercher des enregistrements de l`impôt foncier en souffrance. Vous pouvez trouver une liste des villes et des comtés sur le site officiel de l`Oklahoma Web (voir Ressources).




  • Aller à un site Web qui se spécialise dans la tenue d`un base de données des privilèges de l`impôt foncier en vigueur. Deux de ces sites sont publicrecords.onlinesearches.com et freeforeclosuredatabase.com.

  • Tapez le code postal de l`endroit où vous voulez à la recherche et cliquez sur le "Soumettre" ou "Aller "bouton." Une liste de résultats apparaîtra sur la page suivante. Utilisez les informations de contact à côté de chaque fiche d`entrer en contact avec l`autorité concernée en charge de la propriété.

  • Lire le journal du comté d`Oklahoma où vous voulez trouver des biens immobiliers en souffrance. Beaucoup de liste des journaux des ventes de privilège de l`impôt foncier du comté. L`information est habituellement dans la section de la propriété ou du logement du journal. Chaque liste aura soit les informations de contact pour la propriété ou un numéro de parcelle attribué par le bureau de l`évaluateur d`impôt du comté. Si un numéro de colis est répertorié, contactez le bureau des impôts pour plus d`informations.

AUTRES

» » » » Comment trouver des dossiers d`impôt foncier en souffrance en cours dans oklahoma