les paiements d`impôts fonciers sont faits pour le percepteur ou la taxe Assessor dans le comté où votre propriété est située. Chaque État et du comté offre une méthode différente de payer leurs impôts fonciers des contribuables. Certains propriétaires paient chaque mois à leur compte séquestre de leur paiement hypothécaire et la société hypothécaire paie les impôts fonciers de leur compte. Si vous souhaitez payer vos impôts fonciers par carte de crédit, vous devez d`abord vérifier auprès de votre comté percepteur de la taxe ou de l`impôt évaluateur pour savoir quelles méthodes de paiement sont à votre disposition.
Choses que vous devez
- facture d`impôt foncier
Contactez le bureau de votre comté percepteur de la taxe ou l`évaluateur pour savoir si ou non les cartes de crédit sont une forme acceptable de paiement pour les factures d`impôt foncier. Vérifiez si vous pouvez payer vos impôts en ligne ou si vous avez besoin de faire un voyage à l`emplacement du bureau percepteur de la taxe ou de l`impôt évaluateur. Aussi, demandez si un supplément est évalué pour payer avec une carte de crédit.
Visitez le site Web de votre comté de percepteur de la taxe ou au bureau de l`évaluateur. le site Web de chaque comté est différent, donc vous aurez besoin de rechercher le "Paiement" l`option sur chaque site, ce qui est habituellement sur la page d`accueil.
Entrez votre nom, adresse, numéro de parcelle, qui est situé sur votre facture d`impôt foncier, et vos informations de carte de crédit. Vérifiez les informations saisies, puis cliquez sur "Payer ma facture" pour soumettre votre paiement. Imprimez ou enregistrer le numéro de confirmation pour vos dossiers.
Visitez le bureau de votre comté percepteur ou Assessor, si vous ne payez pas votre facture d`impôt en ligne. Apportez votre facture d`impôt foncier, votre identité avec photo et votre carte de crédit. Informer le greffier que vous souhaitez payer votre facture d`impôt foncier avec une carte de crédit et suivez les instructions sur la façon de le faire.