Comment puis-je obtenir de l`aide de payer ma maison facture d`impôt au texas?

Si vous êtes incapable de payer vos impôts fonciers Texas, il y a quelques options disponibles pour vous aider à couvrir votre maison facture d`impôt et de protéger votre propriété. Le non-paiement des impôts fonciers au Texas conduit à des pénalités, des frais d`intérêt aussi élevés que 12 pour cent sur le montant de la taxe d`origine, et peut-être un privilège fiscal contre votre maison ou une audience d`impôt en souffrance. Les résidents du Texas qui sont incapables de couvrir la totalité du montant de leurs impôts fonciers doivent obtenir réparation avant le 31 Janvier, la date limite pour le paiement des impôts, afin d`éviter les pénalités et intérêts encourus.

Choses que vous devez

  • facture hypothécaire
  • Note de voiture
  • Liste des dépenses mensuelles
  • Payez vos impôts fonciers tôt pour bénéficier d`une réduction sur le montant total de la facture d`impôt. De nombreux collectionneurs d`impôt foncier Texas appliqueront des remises et des valeurs d`exemption aux factures d`impôt qui sont payés avant la date limite du 31 Janvier. En prime, le paiement de votre facture d`impôt anticipé sera non seulement de réduire le montant total dû, mais vous pouvez aussi déduire le paiement de vos impôts sur le revenu fédéral si vous payez avant la fin de l`année.




  • Appelez le bureau de votre percepteur local et négocier un paiement partiel ou un versement sur votre facture d`impôt foncier. Si nécessaire, des copies d`alimentation de votre facture mensuelle hypothécaire, note de voiture et d`autres factures et les dépenses pour démontrer vos difficultés financières. La plupart des collecteurs d`impôts du comté offrent des options de paiement partiel ou cassés qui doivent être payés avant le 30 Novembre et le reste d`ici le 30 Juin de la saison d`imposition suivante pour éviter les pénalités et intérêts.

  • Soumettre une demande de report au bureau de votre percepteur local si vous êtes âgé de 65 ans ou plus ou un propriétaire désactivé. La division de l`assistance de l`impôt foncier du Texas fait des exemptions spéciales pour ces personnes de payer leurs impôts fonciers en quatre versements. Vous devez payer au moins un quart de votre facture d`impôt foncier original avec chaque tranche, et si vous manquez un paiement, vous devrez payer une pénalité de 12 pour cent et un taux d`intérêt de 1 pour cent pour chaque mois en retard sur le montant restant. Le premier versement est dû le 1er Février, et les paiements ultérieurs sont exigibles le 1er Avril, Juin 1, et Août 1. Si vous êtes victime d`une catastrophe naturelle ou votre maison est située dans une zone désignée, vous pouvez également remplir une demande de report pour payer vos impôts fonciers en quatre versements.

  • Mettre en place un plan de versement pour payer vos impôts fonciers si elles sont déjà en souffrance. Certains collecteurs d`impôts du comté permettent aux résidents avec les taxes foncières en souffrance pour rembourser leur compte par tranches pour près de 36 mois. Cependant, les collecteurs d`impôts du comté ne sont pas tenus d`offrir cette alternative et tous les collecteurs d`impôts du comté ne prolongent pas cette option.

AUTRES

» » » » Comment puis-je obtenir de l`aide de payer ma maison facture d`impôt au texas?