Comment lire un projet de loi de l`impôt foncier

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`impôt foncier est généralement calculé par et payé au gouvernement local du comté ou de la municipalité où votre propriété est située. En tant que propriétaire de la propriété, il est essentiel de comprendre comment lire un projet de loi de l`impôt foncier. Cela vous aidera à en apprendre davantage sur la façon dont vos impôts fonciers sont calculés et veillera à ce que vous payez le montant exact à l`heure.

Instructions

  1. 1

    Regardez attentivement votre facture d`impôt et vérifier un certain nombre appelé le numéro d`index de la propriété. Il est généralement répertorié vers la partie supérieure du projet de loi et se réfère à la nature et la description juridique de votre propriété. Assurez-vous que cette information est correcte avant de procéder à payer votre facture d`impôt foncier.

  2. 2



    Localisez le montant officiel de la valeur imposable de votre propriété sur votre facture d`impôt foncier. Ce montant est calculé par votre gouvernement local, généralement au niveau du comté, et est basé sur la valeur estimée à la fois le bâtiment lui-même et sur le site ou de la parcelle de terrain où est situé l`immeuble. Ce montant reflète la valeur que l`évaluateur estime que votre propriété se vendrait si elles sont mises en vente sur le marché libre à la date de son évaluation.

  3. 3

    Examiner les informations figurant sur les districts d`imposition compris dans la circonscription de votre gouvernement local, qui collecteront une partie de votre paiement de la taxe foncière. Ces informations sont fournies pour vous donner une idée de la façon dont l`argent des contribuables sera utilisé par le gouvernement local pour financer différentes zones de la communauté. Habituellement, à la fois le taux d`imposition de l`année précédente et le taux d`imposition actuel pour chaque district seront listés, ainsi que le pourcentage de votre paiement requis total qui ira à chaque district.

  4. 4

    Inspecter les talons de paiement fixés au fond de votre facture d`impôt foncier. Chaque stub doit inclure le numéro officiel de l`indice de propriété affecté à votre propriété, le montant de chaque tranche de paiement requis et la date d`échéance de chaque paiement. Lisez chaque stub attentivement pour vous assurer que les informations énumérées semble être correct, puis marquer votre calendrier avec chacune des dates de paiement et le montant dû à chaque date.

  5. 5

    Consulter un avocat fiscaliste pour toute question que vous pourriez avoir sur la façon de lire votre facture d`impôt. Trouver un avocat qui se spécialise dans l`impôt foncier et sera en mesure de vous guider à travers le processus de paiement. Bien que votre avocat vous facturer des frais pour ces services, il est utile de vous assurer que vous n`êtes pas invité à payer plus que devrait être requis par votre gouvernement local pour votre propriété.

Conseils & Avertissements

  • Il est extrêmement important de payer votre facture d`impôt foncier à temps pour éviter des conséquences négatives. Dans la plupart des Etats, les retards de paiement sont soumis à des frais de pénalité ou peuvent même entraîner la propriété d`être vendu à un nouveau propriétaire grâce à une vente aux enchères organisée par l`Etat.

AUTRES

» » » » Comment lire un projet de loi de l`impôt foncier