Comment acheter des certificats de privilège fiscal en oklahoma

certificats de privilège fiscal sont répertoriés dans plusieurs journaux locaux dans Oaklahoma.

comtés Oklahoma individuels détiennent privilège taxe de vente une fois par an pour vendre des certificats de privilège fiscal sur les propriétés qui ont été en retard sur le paiement des taxes foncières pendant plusieurs années. Contrairement à d`autres états, Oklahoma ne pas utiliser un système d`enchères pour vendre taxe liens- ils utilisent plutôt un premier arrivé système d`enregistrement, premier servi. les titulaires de certificats de privilège fiscal doivent attendre deux ans avant de tenter d`exclure sur la propriété. Au cours de cette période de rachat, le propriétaire peut rembourser le privilège fiscal en plein avec intérêt annuel de 8 pour cent.

  • Obtenir une copie du privilège fiscal liste de certificats de vente en cours. La liste est publiée dans plusieurs journaux locaux un à deux mois avant la vente, ou il peut être consulté au bureau du trésorier du comté.




  • Créer une liste de propriétés que vous souhaitez acheter des certificats fiscaux pour et inclure le numéro de compte des biens dans cette liste.

  • PREREGISTER pour la vente d`impôt selon les instructions individuelles du comté que vous offrez dans. Oklahoma County ouvre préinscription au bureau du trésorier du comté en Septembre, par exemple, ou vous pouvez vous inscrire à la date de la vente. certificats Oklahoma prix d`impôt sur un premier arrivé, premier servi, de sorte que le plus tôt vous vous inscrivez plus vous êtes susceptible de recevoir les certificats de privilège fiscal que vous voulez.

  • Payer pour les certificats de privilège fiscal que vous avez gagné en utilisant des fonds certifiés ou de l`argent dans les quatre jours de gagner. Le montant total de chaque privilège fiscal est les arriérés d`impôts dus, les frais de publicité et d`autres frais de vente, tels que la question de l`attestation fiscale.

AUTRES

» » » » Comment acheter des certificats de privilège fiscal en oklahoma