Si vous ne soumettez pas le paiement d`une dette fiscale en souffrance dans le laps de temps l`Internal Revenue Service vous donne, elle se réserve le droit de déposer un privilège fiscal contre vous. Les privilèges fiscaux donnent l`IRS une sûreté sur tous les biens personnels et les biens que vous possédez. Une fois que vous remboursez votre privilège fiscal, l`IRS vous enverra un certificat de privilège sortie comme preuve que vous satisfait de vos obligations fiscales. Si vous ne recevez pas le certificat dans les 30 jours après avoir payé vos privilèges, vous pouvez demander un nouveau certificat de privilège sortie de l`IRS.
Choses que vous devez
- Avis de privilège fiscal fédéral
- chèque annulé ou reçu IRS
Faites une copie de chaque avis de privilège fiscal fédéral que vous recevez, vous informant du privilège fiscal.
Écrivez une lettre à l`IRS demandant une copie officielle de votre certificat enregistré Lien Release. Indiquez votre nom, l`adresse et la date de votre demande. Notez que vous avez déjà payé hors du privilège fiscal en totalité et souhaitez la preuve que le privilège fiscal est plus en vigueur.
Inclure une preuve que vous avez, en fait, payé le privilège fiscal. Une copie d`un chèque annulé à l`IRS dans le montant du privilège ou une copie de la réception de votre paiement à l`IRS à la fois servir comme preuve de paiement acceptable.
Postez la lettre, copies de chaque avis de privilège fiscal fédéral que vous avez reçu et votre preuve de paiement à l`IRS. L`adresse postale vous devez utiliser variera, en fonction de votre emplacement.