Avant d`acheter une maison, il est important à la recherche de son histoire. Cette recherche peut vous aider à découvrir si des événements majeurs ont eu lieu là-bas, y compris la construction de nouveaux ajouts ou d`autres modifications à l`empreinte de la maison. En examinant les registres locaux, les recherches dans les journaux et l`exploration de l`Internet, vous pouvez comprendre l`histoire de votre maison, peut-être découvrir un précédent incendie, une inondation ou un incident de crime.
Choses que vous devez
- Ordinateur personnel
- accès Internet
- Les documents publics
Visitez la mairie pour la communauté où est situé le foyer. Le greffier peut vous aider à localiser les dossiers de la maison, y compris les dates de construction, des plans, des levés de terrain, les dimensions de la superficie, les ordonnances de zonage, les informations fiscales, l`histoire de l`hypothèque, les noms des propriétaires précédents, les servitudes contre les biens et actifs privilèges, le cas échéant. Dans certaines régions, ces informations sont stockées par le gouvernement du comté.
Rechercher un journal local pour obtenir des informations. La plupart des journaux locaux auront des indices qui sont consultables, en ligne ou à la section de microfiches de la bibliothèque locale, si les enregistrements vont trop loin pour être numérique. Cette tactique vous aidera à savoir s`il y avait des crimes ou d`autres événements dignes d`intérêt liés à la maison. Gardez à l`esprit le numéro de la maison et le nom de la rue peut avoir changé depuis la maison a été construite.
Parlez à vos voisins potentiels. Les gens qui vivent à côté de la maison peuvent être disposés à discuter avec vous ce qu`ils savent sur les anciens habitants et les incidents liés à la propriété.
Vérifiez les dossiers d`impôt foncier pour la maison en demandant une copie de la taxe de la carte de l`histoire de la maison de l`évaluateur d`impôt local. La carte devrait vous fournir les noms des propriétaires précédents, les dates de deed, matériaux de construction intérieurs et extérieurs et le style, et les dates de construction. Cette information est souvent incomplète, mais en même temps que les autres étapes que vous offrent de bonnes informations sur l`histoire de la maison.