Un acte indique la propriété des terres, pas la maison sur ce terrain. Quoi que vous choisissez de construire sur votre terrain est alors détenue par vous. Vous recevrez un acte si vous possédez la propriété sur laquelle votre maison mobile est assis. Vous ne recevrez pas un acte si vous louez une maison mobile.
Enquêter restrictions. Si vous prévoyez de mettre votre maison mobile à l`intérieur d`un développement établi, assurez-vous que les maisons mobiles sont autorisés. Certains développements ne leur permettent pas. Assurez-vous de se conformer aux ordonnances de zonage locaux.
Recueillir des informations sur votre maison et des biens. Vous devrez fournir l`adresse de la rue pour votre propriété pour obtenir une copie de votre acte. Vous aurez besoin des noms et adresses des anciens propriétaires de la propriété de transférer l`acte. Autres informations dont vous avez besoin comprend la ville et le comté où se trouve la propriété, la description juridique de la propriété et le montant de la contrepartie.
Inscrivez-vous l`acte. Après signature de l`acte, vous devez le prendre au bureau des registres fonciers dans votre comté. Ce bureau est habituellement dans le palais de justice du comté. Ce bureau peut aller par différents noms tels que le Bureau de comté Recorder ou bureau d`enregistrement immobilier. Le greffier apposera l`acte avec la date, faire une copie et remet l`original à vous.
Conseils & Avertissements
- Deed sont généralement enregistrés au bureau de votre greffier du comté si vous ou votre avocat ne parvenez pas à trouver une copie. Certains Etats exigent une somme modique pour enregistrer votre acte.
- Un acte doit être notarié et déposé dans les registres publics. Dans certains Etats, il peut également être témoin. Assurez-vous toujours que tous les noms sont écrits correctement sur l`acte. Solliciter l`aide d`un avocat si vous transférez des biens immobiliers. Demandez l`aide d`un agent immobilier pour l`aide à l`achat et la vente de maisons mobiles.