Quels ont été les plus grands états esclavagistes?

<

Contenu

article data-type="article">
Une représentation des esclaves américains en 1860.

À bien des égards, l`esclavage était comme un cancer qui rongeait début de l`Amérique. Comme l`esclavage est devenu l`une des institutions sociales et économiques du Sud au début et au milieu du 19e siècle, la détermination d`au moins stopper sa propagation dans l`Ouest américain cristallisé dans le Nord. Comme la richesse du sud a été en grande partie liée à des esclaves au lieu des usines, des navires, des canaux et des chemins de fer, où la plupart des esclaves vivaient et qui possédaient eux est essentiel dans la compréhension de la crise qui a conduit à la guerre civile.

Virginie

  • L`état avec la plus grande population d`esclaves en 1860 était en Virginie, avec une population totale de 490.865. Cela peut être surprenant, car la Virginie n`a pas été l`un des "king Cotton" États du Sud profond. Pourtant, dans le antebellum Sud, en Virginie a aidé alimenter la demande d`esclaves créées par l`abolition de la traite des esclaves. Après le déclin du tabac comme culture de rente de plantation au début du 19ème siècle, l`élevage et la vente des esclaves est devenue une industrie majeure en Virginie. Il est pas un hasard si le nombre d`esclaves nés en Virginie entre 1807 et 1860 est à peu près égal au nombre total acheté ailleurs dans le sud. Virginia a également eu le plus slaveholders, avec son 52128 dépassant le prochain classement de la Géorgie par plus de 10.000.

Autres Big Unis Slave




  • Une poignée d`états rejoindre Virginia dans les rangs des grands esclaves états, chacun ayant une population d`esclaves plus de 400.000 en 1860. Alabama, la Géorgie, le Mississippi et la Caroline du Sud, tous les états avec de grandes plantations de cultures de rente, sont tombés dans cette catégorie. Louisiane et la Caroline du Nord sont venus ensuite, chacun avec environ 331.000 esclaves. Tennessee avec 275,000 et le Kentucky avec 225.000 arrondi les grands Etats d`esclaves, bien que l`Arkansas, du Missouri et du Texas avaient tous populations d`esclaves au-dessus de 100.000.

Big Slaveholders

  • Dans le pré-guerre civile du Sud, la plupart des hommes blancs ne possédaient pas d`esclaves, et la plupart de ceux qui ont fait propres esclaves appartenant à seulement quelques-uns. Malgré cela, la grande plantation de style de slaveholder, qui possédait de larges pans de la superficie et le grand nombre d`esclaves nécessaires à la croissance des cultures de rente sur elle, est une partie indélébile de l`image de l`esclavage américain. Louisiane était le plus grand état d`esclave en termes de concentration de la propriété, avec 547 slaveholders qui possédaient plus de 100 esclaves. Caroline du Sud, tout en ayant moins de magnats dans cette catégorie, avait le plus de méga-slaveholders. Alors que quatre personnes en Louisiane possédaient plus de 500 esclaves en 1860, en Caroline du Sud, il y avait sept de ces aristocrates de style américain.

Esclaves vs Freeman

  • Une autre façon de voir la plus grande question de l`état d`esclave est d`examiner comment la population esclave empilés contre la population libre. la place de la Virginie que l`état d`esclave avec la plupart des esclaves est logique d`une certaine façon, car il était aussi l`état d`esclave le plus peuplé en général, avec une population totale de près de 1,6 millions en 1860. Les esclaves compose donc seulement environ un quart de la la population totale de la Virginie. Cependant, en Caroline du Sud, la population esclave en fait plus nombreux que le nombre de blancs, avec 402,406 esclaves sur une population totale d`un peu plus 703.000.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un esclave usb? фото

Qu`est-ce qu`un esclave usb?

connecteurs USB suivent une relation maître / esclave. Cela signifie que, un dispositif, généralement un ordinateur…

» » » » Quels ont été les plus grands états esclavagistes?