Comment décoder les courtepointes esclaves
Un certain nombre de modèles de courtepointe américains ont été créés ou utilisés pour transmettre des messages…
De 1619, quand les premiers esclaves noirs sont arrivés à Jamestown, en Virginie, jusqu`en 1810, lorsque le commerce des esclaves légalement terminée, des milliers d`Africains ont été amenés aux États-Unis dans la servitude. Ils ont apporté des pratiques spirituelles avec eux qui forment la base d`une foi unique, qui mélange leurs diverses expériences indigènes avec le christianisme. Même après la traite des esclaves a pris fin et la population esclave poussait naturellement, la religion a aidé des esclaves à développer la communauté indépendante des maîtres de contrôle, et le désespoir sucré avec la promesse du salut.
La religion était au cœur de la culture afro-américaine distinctive que les esclaves créés. Les esclaves avec des racines dans diverses tribus africaines telles que les Igbo et le Yoruba mélangés leurs pratiques religieuses avec le christianisme pour créer une nouvelle, la foi mélangée. symboles chrétiens tels que des croix ont été combinées avec des charmes traditionnels africains pour protéger contre le mal. croyances spirituelles africaines mélangées pour former le vaudou ou vodun, en particulier dans le Sud profond. Chant et la danse ont été particulièrement importants. Une pratique, l`ringshout Afrique de l`Ouest, une danse exécutée en mélangeant dans un cercle tout en répondant aux cris d`un prédicateur, se propager rapidement et est encore évidente dans les pratiques religieuses noires contemporaines.
Vers 1800, le christianisme a commencé à se propager rapidement parmi les esclaves afro-américains. Les prédicateurs itinérants du Second Great Awakening livrés en langage clair un message évangélique de l`égalité dans les yeux de Dieu. Aspirée par ce message et le style revivaliste de culte, qui a encouragé le chant, la danse et d`être "déplacé" par l`esprit, beaucoup d`esclaves ont adopté le Methodist ou la foi baptiste, souvent mélangeant avec leurs pratiques spirituelles précédentes.
Chez les Blancs, il y avait une crainte persistante que la religion - en particulier celle prônée par les prédicateurs itinérants - et de l`éducation seraient inciter à la rébellion des esclaves. En réponse, certains esclaves interdits de pratiquer leur foi, mais plus simplement fait une autre façon d`exercer un contrôle. Maîtres souvent apporté leurs esclaves à l`église avec eux, où ils ont appris que l`obéissance conduit au salut et que l`esclavage était une partie de la volonté de Dieu.
Malgré les tentatives de certains maîtres pour contrôler le christianisme, les esclaves ont trouvé des moyens de pratiquer leur propre foi. Parfois, en secret et parfois avec la permission du maître, les prédicateurs noirs donneraient la parole de Dieu à des chalets d`esclaves sur les plantations - souvent un message très différent de celui que dans les églises blanches. Les esclaves également utilisés pour diffuser la chanson "subversif" idéaux et messages. Ils chantaient des spirituals qui cachaient échapper plans et les temps de réunion secrets dans leurs paroles.
En tant que maîtres craignaient, la religion a fait former la base de certaines rébellions. En 1820, prédicateur méthodiste et noir libre Danemark Vesey a organisé une révolte a échoué à Charleston, Caroline du Sud, alors que, en 1831, un groupe dirigé par Nat Turner, une auto-nommé prédicateur baptiste noir, tué de nombreux blancs hommes, femmes et enfants.
Le christianisme dans les Etats du nord touchés esclaves aussi. principes chrétiens étaient au cœur des arguments de antiesclavagistes de nombreux blancs. De plus, les églises noires étaient des refuges et des centres communautaires pour les affranchis du Nord, qui ont organisé des réunions de antiesclavagistes, abritaient les esclaves fugitifs, et traitent de questions sociales et politiques dans ces églises.
Après la guerre civile, le christianisme a grandi en importance pour beaucoup d`anciens esclaves. Noirs du Nord déplacés vers le sud et mettre en place des églises et des écoles religieusement affiliées, qui a aidé les gens à construire libérés la communauté et répondre à leurs nouvelles préoccupations politiques, économiques et sociaux. Alors que les Noirs du Nord et d`anciens esclaves parfois affrontés sur les pratiques religieuses, l`église ne grandit en importance dans la communauté afro-américaine. L`église a aidé à former des leaders qui allaient à lutter contre le racisme et la ségrégation, ou servir dans la politique.
Un certain nombre de modèles de courtepointe américains ont été créés ou utilisés pour transmettre des messages…
Beaucoup de gens ont un grand intérêt dans le passé de leur famille. Sachant d`où nous venons, ce que nos ancêtres…
L`ère des esclaves aux États-Unis étend depuis 1654, la date de la première servante noire a été déclaré être…
La période entre 1861 et 1865 est appelée la guerre civile dans l`histoire américaine. Il a été menée entre les…
Lorsque les États-Unis a déclaré son indépendance de la Colombie en 1776, l`esclavage était légal dans chacune…
commerçants esclaves trouvé très rentable d`envoyer des esclaves vers le Nouveau Monde, où les esclaves étaient…
Les historiens considèrent la guerre civile des Etats-Unis comme la première guerre moderne. La relativement jeune…
Les premiers collèges américains africains ont émergé dans les années 1830 et visant à fournir une éducation…
Enseigner aux élèves sur l`histoire des Afro-Américains aux États-Unis de l`esclavage au mouvement des droits…
Manumission et d`émancipation sont les deux termes qui se réfèrent à l`octroi de la liberté aux individus dans la…
littérature afro-américaine commence par des récits par des esclaves dans la période pré-révolutionnaire porté…
Avant la guerre civile, l`image prédominante de l`Amérique du Sud était la plantation à grande coton, le tabac, le…
Depuis l`arrivée des premiers esclaves africains en Virginie en 1619, l`esclavage est devenu l`une des questions les…
À bien des égards, l`esclavage était comme un cancer qui rongeait début de l`Amérique. Comme l`esclavage est…
Dès le début des années 1600, les gens de l`Europe ont commencé à s`installer en Amérique du Nord. Certains…
esclaves romains sont en grande partie une partie invisible de l`histoire, selon le professeur Lauren Hackworth…
Les 13e, 14e et 15e amendements à la Constitution sont connus sous le nom "amendements de reconstitution" et…
La Proclamation d`émancipation délivré par le président Abraham Lincoln a pris effet le 1er Janvier 1863, et a…
Une révolution provoque une grande portée et des changements spectaculaires sur la plupart des systèmes politiques,…
Lorsque l`on considère la traite des esclaves, la plupart des gens pensent des Européens l`enlèvement, le transport…
coiffures noires ont souvent en forme de tendances, telles que Afros, tresses complexes et même les cheveux tisse.…