Comment la religion at-elle affecté la communauté des esclaves?

<

Contenu

article data-type="article">
Religion a contribué à créer la communauté et donner de l`espoir aux esclaves.

De 1619, quand les premiers esclaves noirs sont arrivés à Jamestown, en Virginie, jusqu`en 1810, lorsque le commerce des esclaves légalement terminée, des milliers d`Africains ont été amenés aux États-Unis dans la servitude. Ils ont apporté des pratiques spirituelles avec eux qui forment la base d`une foi unique, qui mélange leurs diverses expériences indigènes avec le christianisme. Même après la traite des esclaves a pris fin et la population esclave poussait naturellement, la religion a aidé des esclaves à développer la communauté indépendante des maîtres de contrôle, et le désespoir sucré avec la promesse du salut.

Fusion religieuse

  • La religion était au cœur de la culture afro-américaine distinctive que les esclaves créés. Les esclaves avec des racines dans diverses tribus africaines telles que les Igbo et le Yoruba mélangés leurs pratiques religieuses avec le christianisme pour créer une nouvelle, la foi mélangée. symboles chrétiens tels que des croix ont été combinées avec des charmes traditionnels africains pour protéger contre le mal. croyances spirituelles africaines mélangées pour former le vaudou ou vodun, en particulier dans le Sud profond. Chant et la danse ont été particulièrement importants. Une pratique, l`ringshout Afrique de l`Ouest, une danse exécutée en mélangeant dans un cercle tout en répondant aux cris d`un prédicateur, se propager rapidement et est encore évidente dans les pratiques religieuses noires contemporaines.

Great Awakening

  • Vers 1800, le christianisme a commencé à se propager rapidement parmi les esclaves afro-américains. Les prédicateurs itinérants du Second Great Awakening livrés en langage clair un message évangélique de l`égalité dans les yeux de Dieu. Aspirée par ce message et le style revivaliste de culte, qui a encouragé le chant, la danse et d`être "déplacé" par l`esprit, beaucoup d`esclaves ont adopté le Methodist ou la foi baptiste, souvent mélangeant avec leurs pratiques spirituelles précédentes.




    Chez les Blancs, il y avait une crainte persistante que la religion - en particulier celle prônée par les prédicateurs itinérants - et de l`éducation seraient inciter à la rébellion des esclaves. En réponse, certains esclaves interdits de pratiquer leur foi, mais plus simplement fait une autre façon d`exercer un contrôle. Maîtres souvent apporté leurs esclaves à l`église avec eux, où ils ont appris que l`obéissance conduit au salut et que l`esclavage était une partie de la volonté de Dieu.

christianisme Subversive

  • Malgré les tentatives de certains maîtres pour contrôler le christianisme, les esclaves ont trouvé des moyens de pratiquer leur propre foi. Parfois, en secret et parfois avec la permission du maître, les prédicateurs noirs donneraient la parole de Dieu à des chalets d`esclaves sur les plantations - souvent un message très différent de celui que dans les églises blanches. Les esclaves également utilisés pour diffuser la chanson "subversif" idéaux et messages. Ils chantaient des spirituals qui cachaient échapper plans et les temps de réunion secrets dans leurs paroles.

    En tant que maîtres craignaient, la religion a fait former la base de certaines rébellions. En 1820, prédicateur méthodiste et noir libre Danemark Vesey a organisé une révolte a échoué à Charleston, Caroline du Sud, alors que, en 1831, un groupe dirigé par Nat Turner, une auto-nommé prédicateur baptiste noir, tué de nombreux blancs hommes, femmes et enfants.

    Le christianisme dans les Etats du nord touchés esclaves aussi. principes chrétiens étaient au cœur des arguments de antiesclavagistes de nombreux blancs. De plus, les églises noires étaient des refuges et des centres communautaires pour les affranchis du Nord, qui ont organisé des réunions de antiesclavagistes, abritaient les esclaves fugitifs, et traitent de questions sociales et politiques dans ces églises.

Héritage

  • Après la guerre civile, le christianisme a grandi en importance pour beaucoup d`anciens esclaves. Noirs du Nord déplacés vers le sud et mettre en place des églises et des écoles religieusement affiliées, qui a aidé les gens à construire libérés la communauté et répondre à leurs nouvelles préoccupations politiques, économiques et sociaux. Alors que les Noirs du Nord et d`anciens esclaves parfois affrontés sur les pratiques religieuses, l`église ne grandit en importance dans la communauté afro-américaine. L`église a aidé à former des leaders qui allaient à lutter contre le racisme et la ségrégation, ou servir dans la politique.

AUTRES

» » » » Comment la religion at-elle affecté la communauté des esclaves?