Comment décoder les courtepointes esclaves

Un certain nombre de modèles de courtepointe américains ont été créés ou utilisés pour transmettre des messages secrets pour aider des esclaves à fuir avant et pendant la guerre civile. Il était illégal pour un esclave à apprendre à lire ou à écrire, afin que les messages devaient être répercuté dans les codes et les symboles dans les modèles de courtepointe. Quilts ont été drapés sur un rail de porche, rebord de fenêtre ou accrochés sur une ligne, les activités qui ne seraient pas Rouse suspicion.

Instructions

  1. Interpréter le "Clé anglaise" motif comme un message pour rassembler les outils nécessaires pour le voyage d`un esclave échapper. Pensez à des outils comme les outils pratiques physiques en plus des outils de préparation mentale et la foi.




  2. Voir la "étoile polaire" couette design dans une des deux façons: préparer l`évasion ou vers le nord à travers le Canada. Considérez que l`affichage de la "étoile polaire" courtepointe était souvent accompagné par le chant de clarifier le sens voulu.

  3. Considérons l`affichage de la "oies volant" motif que la direction initiale de la voie d`évacuation. Regardez vers le coin supérieur gauche de la courtepointe affichée et commencer dans la direction des deux "oies" ou des flèches dans ce bloc. Décoder la conception, comme convenu en savoir plus sur la trajectoire prévue.

  4. Prenez un "bateau à voile" conception de courtepointe comme un message que l`eau était à proximité et que les bateaux sont disponibles. Combinez le "bateau à voile" message courtepointe avec le sens indiqué par la "oies volant" modèle.

  5. Tête sud lorsque la "chemin de ivrognes" courtepointe est sur l`affichage. Détourner de la voie habituelle au nord (à la liberté) et déplacer vers le sud pour un temps de se débarrasser de chasseurs d`esclaves et de leurs chiens de suivi.

  6. Faire Cleveland, Ohio une destination lorsque le "carrefour" courtepointe est affiché. Cherchez la maison sûre à Cleveland, le carrefour principal de plusieurs routes à la liberté, y compris le Canada, pour obtenir des instructions supplémentaires.

AUTRES

» » » » Comment décoder les courtepointes esclaves