Les premiers collèges africains américains

<article data-type="article">

Les premiers collèges américains africains ont émergé dans les années 1830 et visant à fournir une éducation pour les esclaves libérés. Ces collèges ont été formés par les initiatives de diverses entités, y compris les philanthropes Quaker, les philanthropes religieux afro-américains, nord sociétés missionnaires religieux et les Afro-Américains qui cherchaient une éducation. À ce jour, plus de 100 collèges Historiquement noir et universités existent aux États-Unis, offrant aux étudiants afro-américains avec une éducation, de la communauté et du patrimoine.

First Black College de la Nation

  • Alors que certains Afro-Américains libres ont assisté à des collèges à prédominance blanche dans le Nord pendant l`ère antebellum, les possibilités d`éducation dans le Sud étaient rares. Un philanthrope Quaker, Richard Humphreys, a fondé la première université noire de la nation, l`Institut pour la couleur de la jeunesse à Philadelphie, en 1837. Ce collège de formation des enseignants, qui est devenu connu sous le nom de l`Université Cheyney, initialement fourni seulement des cours de niveau primaire et du secondaire.

Lincoln University et de l`Université Wilberforce




  • Fondée en 1854 par un acte de la législature de Pennsylvanie, l`Institut Ashmun a offert un enseignement supérieur dans les arts et les sciences aux Afro-Américains de sexe masculin. En l`honneur du président Abraham Lincoln, l`établissement a été rebaptisé Université Lincoln en 1866. Situé dans le comté de Chester, Lincoln a formé environ 10 pour cent des avocats afro-américains et 20 pour cent des médecins afro-américains aux États-Unis, selon le site PBS. Connu comme le premier collège noir avec un président afro-américain, l`Université Wilberforce a été fondée en 1856 dans l`Ohio. Jouer une partie notable du chemin de fer clandestin, Wilberforce considère l`éducation comme la voie à la liberté.

Université Hampton

  • Le Congrès américain a adopté la loi Morrill de 1862, qui a établi des collèges de concession de terres financés par les impôts. Avec un système en expansion des collèges d`État, ces institutions ont souligné le style américain de l`éducation publique qui dessert un large éventail d`étudiants. La normale et l`agriculture Institut Hampton, fondée en 1868 par un acte du général Assembler de Virginie, a fourni une éducation aux esclaves libérés, puis a ouvert ses admissions aux Amérindiens. En 1928, a lancé un programme d`études supérieures.

Croissance des institutions privées

  • Malgré la Loi Morrill de 1862, de nombreux États ont trouvé des moyens d`exclure les Afro-Américains des collèges financés par l`État. Pour combler le vide, les missions religieuses et des philanthropes religieux afro-américains ont fondé des collèges noirs et les universités. Fondée en Nouvelle-Orléans, Université Dillard est un collège confessionnel qui fournit des Afro-Américains avec un enseignement des arts libéraux depuis 1869. En 1910, North Carolina Central University a commencé comme l`École nationale religieuse. Morehouse College a ouvert ses portes en 1867 en Géorgie, en fournissant un enseignement des arts libéraux pour les hommes afro-américains et de la formation des étudiants pour le ministère. D`autres collèges noirs notables fondés au cours de cette période sont l`Université Fisk basée à Nashville, qui est connu pour ses Jubilee Singers, et de l`Université Howard à Washington, qui a formé des enseignants afro-américains pour éduquer les 4 millions d`esclaves libres.

Collèges Co-éducatif

  • Depuis leur création à la fin des années 1800, certains des collèges historiquement noirs étaient co-éducation. Fondée en 1879 en Caroline du Nord, Livingstone College offre des célibataires de l`art, la science et de travail social degrés ainsi qu`un diplôme d`études supérieures du Séminaire Théologique Hood. Le programme Livingstone allie foi chrétienne avec la technologie, la culture afro-américaine et le service communautaire. Également situé en Caroline du Nord, Bennett College a ouvert ses portes en 1873 en tant qu`établissement de co-éducation. Affilié à l`église méthodiste unie, Bennett a souligné l`éducation des femmes afro-américaines depuis 1926.

Collèges pour les femmes

  • Fondée en 1881 comme Baptiste Seminary Femme Atlanta en Géorgie, Spelman College a offert une éducation aux libérés femmes africaines américaines esclaves. L`institution a commencé dans le sous-sol d`une église, avec 11 étudiants qui voulaient composer des lettres à des parents dans le Nord et lire la Bible.

AUTRES

Collèges noirs dans atlanta фото

Collèges noirs dans atlanta

Ancrée dans l`histoire et le patrimoine, les collèges noirs à Atlanta continuent à offrir plus hautes éducations…

» » » » Les premiers collèges africains américains