Quelles sont quelques-unes des raisons que les premiers colons sont venus en amérique?

<article data-type="article">
Les premiers colons venus d`Europe vivaient dans des conditions primitives et souvent difficiles.

Dès le début des années 1600, les gens de l`Europe ont commencé à s`installer en Amérique du Nord. Certains d`entre eux, comme les puritains du Massachusetts, a cherché à pratiquer leur religion sans ingérence. D`autres ont cherché à devenir riche rapidement en trouvant l`or ou la création de richesse au fil du temps par le commerce. Certains ont fui l`instabilité ou la guerre dans leur pays d`origine. Quelques premiers colons ont été amenés aux Amériques contre leur gré d`Afrique comme esclaves.

L`or et la richesse

  • La première colonie anglaise réussie en Amérique du Nord a été la colonie de Jamestown, établie en Virginie en 1607. La Jamestown colonie a été une entreprise commerciale, et bon nombre des premiers colons espérait trouver de l`or et devenir riche aussi rapidement que possible. Les colons étaient si déterminés à trouver de l`or que beaucoup d`entre eux ont refusé de ferme, et toute la colonie presque mourir de faim dans sa première année avant que les colons ont réalisé qu`il n`y avait pas d`or à trouver. D`autres colons ont cherché à créer de la richesse au fil du temps si le commerce, comme les colons hollandais de New York, qui ont construit Fort Nassau en 1614 ou 1615 à la traite des fourrures, ou les voyageurs français au Canada, aussi les commerçants de fourrures.

Liberté de religion




  • Quelques premiers colons sont venus en Amérique du Nord en quête de liberté religieuse pour eux-mêmes, comme les séparatistes Pilgrim qui ont établi la colonie de Plymouth, Massachusetts, en 1620, ou les puritains qui ont créé la plus grande colonie de Massachusetts Bay en 1629. Les pèlerins étaient intéressés par la création d`un nouvelle société fondée sur les principes de leur propre religion. D`autres colons, comme les protestants français ou huguenots, essayaient simplement d`échapper à la persécution de leurs croyances religieuses, et généralement intégrés dans d`autres communautés protestantes plutôt que d`établir des communautés séparées de leur propre.

Instabilité et insécurité

  • Certains des premiers colons de Plymouth et de la colonie de Massachusetts Bay ont été tout simplement à la recherche d`un emploi stable ou de terres bon marché. De nombreux colons sont venus en Amérique du Nord pour échapper à l`insécurité économique et l`instabilité politique à la maison. Par exemple, 13.000 immigrants allemands, beaucoup d`entre eux de la région du Palatinat, ont quitté leurs maisons en 1709 pour échapper aux rigueurs de la guerre, les impôts élevés et un hiver rigoureux. Ils se sont installés en Pennsylvanie, et à Hudson et Mohawk les vallées fluviales de New York. Instabilité et la guerre en Amérique du Nord pourraient également attirer de nouveaux colons, comme les 5.000 mercenaires hessois qui sont restés aux États-Unis après avoir combattu pour l`armée britannique dans la Révolution américaine.

Esclavage et Servitude

  • les colons européens sans les moyens de payer pour le passage en Amérique du Nord pourrait voyager en tant que serviteurs engagés, liés au travail pour tous ceux qui étaient propriétaires de leur contrat de fiducie pour un nombre déterminé d`années. Beaucoup de gens sont aussi venus des colonies coloniales involontairement comme esclaves en provenance d`Afrique. La plupart des esclaves africains ont été transportés à l`Amérique des Caraïbes ou du Sud, mais suffisamment d`entre eux ont été amenés en Amérique du Nord qu`il y avait environ 500 000 Afro-Américains du 18e siècle, selon Multicultural America.

AUTRES

» » » » Quelles sont quelques-unes des raisons que les premiers colons sont venus en amérique?