Quels aliments ont les esclaves romains manger?

<article data-type="article">
ruines romaines antiques.

esclaves romains sont en grande partie une partie invisible de l`histoire, selon le professeur Lauren Hackworth Petersen de l`Université du Delaware, mais ils ont joué un rôle important dans les anciennes civilisations romaines. En termes de nourriture, les esclaves romains étaient chargés de préparer et de servir la nourriture au peuple romain les plus riches, mais ils ont été relégués à manger eux-mêmes prix beaucoup moins extravagant.

Day-to-Day alimentaire

  • alimentation quotidienne d`un esclave était garanti, selon Kyle Harper, auteur de "L`esclavage dans le monde romain tardif, AD 275-425," mais il n`a pas été très excitant. A l`heure des repas dans la Rome antique, deux niveaux de nourriture ont été servis avec les riches propriétaires d`esclaves obtenir la meilleure nourriture et le vin. Les esclaves ont obtenu des aliments courants, qui habituellement inclus pain et le vin pas cher. Soupe de légumes ou de la bouillie auraient pu être sur le menu quotidien d`un esclave romain, aussi bien. Fruit, comme les pommes, les figues et les raisins secs, étaient communs, aussi. Gladiators, qui ont été contraints de se battre dans les arènes publiques, mangeaient une alimentation riche en glucides qui comprenait les légumes, les légumineuses et les grains, selon les Archives Archéologie.

La viande était Scarce




  • esclaves romains antiques ne recevaient pas la viande sur une base quotidienne, en partie parce qu`il était coûteux et en partie parce que ces spécialités étaient réservés aux riches propriétaires d`esclaves. Cheval et la viande d`âne ont parfois été mangés par des esclaves, mais seulement parce que ces viandes ont été considérés comme indignes de riches citoyens romains, selon Harper. Les poules et les œufs ont été offerts aux esclaves, aussi bien. Certains esclaves étaient autorisés à aller chasser sur leurs propres et manger ce qu`ils pris. Gladiators mangé un régime végétarien, non pas parce que leurs propriétaires ont refusé de les nourrir de la viande, mais parce que leur régime alimentaire riche en glucides a aidé à garder assez lourd à mettre un bon spectacle de combat, Archives Archéologie note.

Le traitement occasionnel

  • Beaucoup d`esclaves ont faim, mais pas de faim, sur une base assez régulière parce que les propriétaires d`esclaves ne voulaient pas l`aide devenant gloutonne. Beaucoup de propriétaires d`esclaves, cependant, ont offert leurs esclaves le festin occasionnel, tels que les olives et le vin réel. Rarement, un esclave a été invité à manger les mêmes aliments que son maître, note Harper. Certains esclaves se faufiler dans une taverne ou un magasin de cuisson pour un festin alors qu`ils étaient à faire des courses pour leurs maîtres, dit Petersen.

But d`un régime Slave

  • Un avantage d`être un esclave plutôt que d`un citoyen libre pauvres était que la nourriture était généralement garantie, même si elle était en petites quantités. Cette sécurité alimentaire était parce que les maîtres ont compris que lorsque leurs esclaves étaient nourris, ils étaient plus productifs et ont plus de choses pour leurs maîtres, selon Enrico Dal Lago et Constantina Katsari auteurs, "Systèmes esclaves: ancienne et moderne." Esclaves toujours compté sur leurs maîtres pour la nourriture, mais ils pourraient être assurés qu`ils obtiendraient quelque chose parce que même si ils ont été traités comme des bas-classe Romains, ils étaient encore une partie essentielle de la maison du maître.

AUTRES

» » » » Quels aliments ont les esclaves romains manger?