Similitudes entre le nord et le sud pendant la guerre civile

<article data-type="article">

Les livres d`histoire ont longtemps expliqué les différences entre le Nord et le Sud pendant la guerre civile de 1861 à 1865. Mais les deux parties étaient également similaires à bien des égards. Il a été appelé la guerre entre frères en partie parce que leurs systèmes politiques, économiques, sociaux et militaires étaient presque les mêmes.

Systèmes politiques

  • Les côtés ont été clairement divisés sur la question des droits de l`Etat. Mais les Etats et les gouvernements locaux plus petits dans les deux régions divisées puissance entre un pouvoir exécutif, un organe législatif et un pouvoir judiciaire. Lorsque les États du Sud ont commencé à se séparer pour former le gouvernement confédéré, ils ont maintenu le modèle démocratique américain avec la séparation des pouvoirs. Avant la sécession, la quasi-totalité des dirigeants confédérés ont tenu une certaine forme de bureau du gouvernement. Ils ont effectué la majeure partie du système par rapport à leur nouveau gouvernement.

Systèmes économiques




  • Les économies des deux côtés comptaient beaucoup sur l`agriculture, et les deux ont utilisé des méthodes similaires pour travailler la terre. Bien que le Nord a connu beaucoup plus l`industrialisation, l`agriculture pris en compte aussi lourdement dans son économie comme dans le Sud. Dans le Nord, les Etats ont soulevé le blé et le maïs principalement tandis que le Sud reposait ses espoirs économiques presque uniquement du coton et du riz.

Systèmes sociaux

  • L`esclavage est l`exemple le plus évident de l`inégalité sociale dans le Sud avant et pendant la guerre civile. En dehors de l`esclavage, cependant, les couches sociales du Nord et du Sud étaient très semblables. structure de classe à la fois développé le long des lignes très similaires avec une grande classe inférieure, une classe moyenne plus petite, et une classe supérieure beaucoup plus petite. En effet, les propriétaires d`esclaves consistaient principalement en relativement petit groupe de riches propriétaires de plantations. Alors que la majorité des citoyens du sud sympathisé avec les propriétaires d`esclaves, la plupart, comme leurs homologues du Nord, ne sont pas propriétaires d`esclaves eux-mêmes.

Systèmes militaires

  • Le Nord et le Sud ont sans doute été plus semblables en termes de leurs systèmes militaires que dans tout autre aspect. Président confédéré Jefferson Davis a été formé à l`Académie militaire de West Point, et a servi comme colonel dans l`armée des États-Unis. Son commandant général, Robert E. Lee, a également été instruit à West Point, tout comme son contraire, le général Ulysses S. Grant. La forte influence West Point sur les deux côtés signifiait que les stratégies et les tactiques, les armes, la formation, la structure de rang, et les chaînes de commandement étaient pratiquement identiques dans les deux armées.

Les soldats

  • Les soldats réels avaient beaucoup en commun, y compris le statut social. La plupart d`entre eux, même ceux des villes de l`Union, étaient des volontaires qui n`ont pas beaucoup d`argent. Ils ont également partagé les intérêts sociaux comme le sport et la musique. Baseball, par exemple, a été joué dans une certaine forme dans les deux régions avant la guerre civile. Les soldats ont adopté comme leur propre tout en passe-temps dans le camp ou prison. Il a servi comme un booster de moral ainsi qu`un moyen pour le conditionnement physique. La musique était un énorme terrain d`entente. Certains régiments individuels conservés assez musiciens pour des concerts pour les hommes de repos. Chaque partie avait des chansons qui ont soutenu sa cause, mais il y avait trop favoris communs. Un célèbre histoire concerne une bataille impromptue des bandes qui ont eu lieu alors que les armées campaient sur les côtés opposés d`une rivière à Fredericksburg, en Virginie. Les bandes alternées chansons pendant des heures. Enfin, ils ont joué "La douceur du foyer" en même temps. Les hommes des deux côtés ont applaudi.

AUTRES

» » » » Similitudes entre le nord et le sud pendant la guerre civile