Les différences entre le chesapeake et de nouvelles colonies angleterre

<article data-type="article">

Les Anglais a pris pied dans l`exploration du Nouveau Monde au début du 17e siècle, le long de la côte atlantique de l`Amérique du Nord. Les colonies Chesapeake contenaient des parties de l`actuelle Virginie, le Maryland, la Pennsylvanie et du New Jersey. Massachusetts, Connecticut, Rhode Island et segments du Maine et du New Hampshire ont fait les colonies de la Nouvelle-Angleterre.

Principes fondateurs

  • En arrivant à Jamestown en 1607, les colons étaient en mission pour trouver de l`or et d`autres ressources naturelles qui produirait un bénéfice. Jamestown a été réglée le long de la rivière James sur une péninsule en Virginie et est crédité comme la première colonie anglaise. La Virginia Company de Londres a financé le voyage dirigé par le capitaine John Smith.

    New England a été fondée sur les principes de la liberté religieuse recherchés par puritains Séparatistes ayant consulté l`Église d`Angleterre comme étant corrompu. Avec les catholiques qui ont été persécutés après l`église de la séparation de l`Angleterre de l`Eglise catholique, puritains voulaient adorer comme ils ont choisi. La Nouvelle-Angleterre a été réglée par un mélange de puritains, les protestants, les catholiques et les Quakers.

Fonctions économiques




  • Après avoir échoué à récupérer l`abondance de l`or, les colons Chesapeake se retirèrent à la culture de rente prospère, le tabac. serviteurs Indentured d`Europe ont finalement été remplacés par des esclaves africains pour effectuer le travail nécessaire à la culture extensive du tabac. Les grandes plantations ont peuplé les colonies Chesapeake et prospéré dans l`agriculture.

    En conséquence du froid, le climat rude et un terrain rocheux, colonies de la Nouvelle-Angleterre ne disposaient pas d`une culture de base à dépendre. Travail a été réparti entre les familles dans les fermes individuelles plutôt que des plantations. Pêche, artisanat, la transformation du bois et de la construction navale ont dominé dans le Nord.

séparations sociétales

  • Un groupe mixte de personnes habitaient les plantations rurales des colonies de Chesapeake. serviteurs Indentured étaient généralement jeunes hommes et femmes qui immigrent en Amérique dans l`espoir d`une nouvelle vie en échange de travail libre au cours de plusieurs années. L`industrie de la traite des esclaves à condition que les colonies de Chesapeake avec une vaste population africaine.

    Société en Nouvelle-Angleterre a été centré dans les villes compactes et a favorisé un sentiment de communauté réglée par les familles. L`église congrégationaliste a servi de base de la religion et de promouvoir l`éducation sur la base de l`étude de la Bible.

Conseil Différences

  • A l`origine, les colonies exploitées sous l`autorité du roi et le parlement de la Grande-Bretagne. Peu après, le gouvernement transition avec une grande autonomie.

    Les pratiques politiques variaient en Nouvelle-Angleterre parmi les colonies individuelles. Le Mayflower Compact de la colonie de Plymouth en 1620 a servi le gouvernement initial en Nouvelle-Angleterre. Le Mayflower Compact a constitué un gouvernement civil, mais a maintenu allégeance au roi.

    La Maison de la Bourgeoisie de 1619 formé le premier gouvernement législatif en Virginie par la Virginia Company of London. Les représentants ont été nommés par la Virginia Company et élus parmi les hommes de la colonie.

AUTRES

» » » » Les différences entre le chesapeake et de nouvelles colonies angleterre