Les différences politiques, sociales et économiques entre les colonies du nord et du sud au cours des années 1600

<article data-type="article">
Il y avait beaucoup de différences entre les colons du nord et du sud.

La diversité des États-Unis remonte à ses débuts quand les colonies du Nord et du Sud ont été établies. colonies du Nord ont été fondés par des pèlerins qui voulaient la liberté religieuse, tandis que les colonies du sud ont été créées pour accorder colons des possibilités de propriété foncière. Leurs différences dans les questions politiques, sociales et économiques ont façonné notre pays dans ce que nous sommes aujourd`hui. Toutefois, ces différences ont provoqué des conflits et un manque de compréhension qui a finalement conduit à la guerre révolutionnaire.

Différences politiques

  • colonies de la Charte, qui a donné une entreprise le droit de régler en Amérique, principalement menti dans le nord. colonies royales, cependant, ont été installés dans le nom du roi d`Angleterre et étaient régies par la Chambre de la Bourgeoisie. Le Massachusetts Bay Company a reçu une charte et a été tenu par la loi de tenir des réunions avec les actionnaires et les dirigeants nommés. Tous les hommes libérés étaient admissibles à voter dans ces arrangements. En Virginie, d`autre part, un gouverneur colonial nommé choisit son conseil. Les gouverneurs des colonies étaient moins en contact avec leurs citoyens, car ils ont voyagé rarement d`Angleterre en Amérique.

Les différences sociales




  • Dans les colonies de la Nouvelle-Angleterre, les puritains et les quakers ont construit leurs sociétés sur des préceptes de la Bible, tandis que les colonies du Sud comptaient sur une société traditionnelle, basée sur la classe. Nouvelle-Angleterre valorisé l`éducation et la promotion d`alphabétisation pour comprendre la Bible. Dans des sociétés comme celles des Quakers, même les femmes ont obtenu une éducation. Les jeunes hommes étaient censés gagner un métier ou de travailler vers une carrière religieuse ou politique. Dans les colonies du Sud, de nombreuses personnes vivaient dans les grandes exploitations, appelées plantations. Il y avait moins d`importance à l`éducation, car la plupart des habitants étaient des esclaves ou des serviteurs sous contrat.

Différences agricoles

  • L`environnement géographique affecté l`économie et l`agriculture des colonies du sud. L`agriculture les cultures de rente, comme le maïs et le coton, était un moyen vital de faire vivre sudistes. Ils ont exporté des produits agricoles à la fois la Nouvelle-Angleterre et de l`Europe. De nombreux agriculteurs comptaient sur l`esclavage pour un usage agricole. Les agriculteurs a soulevé le tabac, le maïs et les céréales en Virginie. Ils ont également soulevé le riz et l`indigo en Caroline du Sud et la Géorgie. Les esclaves ont maintenu une culture distincte par un dialecte Gullah, qui est un mélange d`Afrique et le vocabulaire anglais.

Différences de fabrication

  • Etats du Nord comptaient davantage sur la fabrication, ou la création de produits. Les hivers froids et durs interdites à long saisons de croissance pour la production agricole dans les régions nordiques. Colonies comme le Massachusetts et le Rhode Island ont participé au commerce triangulaire. Les artisans importés matériel naval, textile, et le rhum en Angleterre. colonies du Nord ont acheté coton de leurs homologues du sud, puis vendus textile en Angleterre. Rum était aussi "expédiés vers la côte occidentale de l`Afrique à être négociés pour les esclaves," selon l`Université Bryant. Les distilleries de rhum de la Nouvelle-Angleterre faisaient partie intégrante de la durabilité du commerce triangulaire.

AUTRES

» » » » Les différences politiques, sociales et économiques entre les colonies du nord et du sud au cours des années 1600