Qui ont été les pèlerins, qu`est-ce qu`ils croient et où sont-ils établis?

<article data-type="article">

Qui étaient les pèlerins?

  • Les pèlerins ont émergé à partir d`un mouvement religieux du 16ème siècle en Angleterre connu sous le Puritanisme qui a appelé pour enlever toutes les traces du catholicisme romain de l`Église récemment établie d`Angleterre. Puritains décrié les structures et les cérémonies élaborées de l`Église d`Angleterre avait conservé du catholicisme, qu`ils croyaient erraient des enseignements bibliques. Les pèlerins étaient un sous-groupe des puritains. Beaucoup ont été à l`origine connu comme Séparatistes parce qu`ils croyaient l`Eglise d`Angleterre était devenu irréversible corrompu et cherché à établir des congrégations indépendantes plutôt que de poursuivre les réformes. Ce fut une proposition de trahison en Angleterre, où l`église et de l`Etat ont été unifiés et d`être un membre de l`Eglise d`Angleterre était obligatoire par la loi.

Les croyances religieuses des pèlerins




  • Comme d`autres puritains, les pèlerins croyaient que avant la création du monde, Dieu a décidé qui serait et ne serait pas sauvé, un principe connu sous le nom prédestination. Ils épousèrent un retour aux pratiques simples de premiers chrétiens. Les Pèlerins réalisées donc pas le travail le dimanche dans le cadre d`une stricte observance du sabbat, mais a rejeté les pratiques qu`ils argumentées avait aucune base biblique, y compris les jours fériés comme Noël et Pâques et tous les sacrements en dehors du baptême et de l`Eucharistie. Ils ont considéré les symboles religieux comme des croix pour être idolâtre et seulement chanté des hymnes dont les paroles ont été prises directement à partir de la Bible.

Les Séparatistes Echappatoire aux Pays-Bas

  • Leur désir d`autonomie de l`Église d`Angleterre a fait l`objet d`Séparatistes amendes et d`emprisonnement, ce qui les a incités à quitter leur patrie au début du 17e siècle. Leur premier arrêt était la Hollande, qui avait une politique de liberté religieuse. Après environ 10 ans, les luttes financières ainsi que la crainte que leurs enfants étaient en train de perdre le contact avec leur patrimoine et que la Hollande et l`Espagne renouveler une guerre précédente, a conduit les Séparatistes de demander l`autorisation de l`Angleterre à se déplacer pour couronner le territoire en Amérique du Nord. Les investisseurs en Angleterre qui convoitaient les matières premières du Nouveau Monde financé le voyage des pèlerins en échange de la main-d`œuvre nécessaire pour retourner ces matières premières en Angleterre.

Les premiers pèlerins Arrivée en Nouvelle-Angleterre

  • En Septembre 1620, un groupe de Séparatistes partit pour le Nouveau Monde à bord d`un navire appelé le Mayflower. Certains membres de leur parti de Voyage 102 personnes ont été fidèles à l`Église d`Angleterre et ont plutôt été motivés par l`ambition économique. Les pèlerins prévus pour régler près de la rivière Hudson. Le 11 Novembre, cependant, ils sont arrivés à Cape Cod Bay, où les hommes ont adopté le Mayflower Compact, qui a établi des règles communautaires jusqu`à ce que les Pèlerins obtenu la permission de l`Angleterre à rester dans la région. Les pèlerins ont bientôt commencé la construction d`un établissement permanent à proximité Plymouth. Bon nombre des colons initiaux sont morts au cours des premiers mois, cependant Plymouth est passée d`une plantation à une colonie au cours des 72 prochaines années, en partie en raison de l`arrivée de nouveaux colons. En 1692, l`Angleterre a consolidé la colonie de Plymouth, avec ses plus de 7000 habitants, et la province de la baie du Massachusetts pour former le précurseur de l`état du Massachusetts.

AUTRES

» » » » Qui ont été les pèlerins, qu`est-ce qu`ils croient et où sont-ils établis?