La vie dans les amériques dans les années 1600

<

Contenu

article data-type="article">
Les pèlerins sont venus en Amérique pour poursuivre la liberté religieuse.

Deux principaux groupes de colons anglais ont colonisé l`Amérique dans les années 1600. Les colons laïques de la Jamestown établissements ont débarqué sur la côte de Virginie en 1607. La Virginia Company of London, qui cherchait à faire un profit en Amérique, les financé. Les colons religieux, connus sous le nom des pèlerins, ont débarqué à Plymouth Rock, au large de la côte de Cape Cod en 1616. Ils sont venus pour échapper à la persécution religieuse.

Survie

  • Moins de la moitié des premières familles Pilgrim qui ont débarqué à Plymouth Rock a survécu au premier hiver sur le sol américain en raison de la maladie et à la famine. Moins de 150 des quelque 700 colons de Jamestown ont survécu aux trois premières années sur le sol américain. Jusqu`à ce que les deux groupes de citadins déplacés appris des Indiens à cultiver du maïs et d`autres cultures, la famine était un problème récurrent. Ils ont réussi à tirer profit de l`approvisionnement apparemment sans fin des arbres forestiers pour construire leurs habitations.

Gouvernement




  • Les colons de Jamestown initialement mis en place des organes directeurs laïques avec les gouverneurs nommés au nom du roi d`Angleterre. Les pèlerins également séparées des fonctions de l`église et de l`Etat. Ils ont nommé des gouverneurs pour exécuter le système judiciaire, avec des représentants de chaque ville servant de ses assistants. Les ministres ont été choisis pour diriger l`Église Plymouth.

La vie de travail

  • La majorité des colons prévus à leurs familles par le biais de l`agriculture. Dans le Jamestown, en Virginie, le règlement, le tabac est devenu une culture importante en espèces, mais il a fallu beaucoup de terres et les ouvriers à la récolte. Dans un premier temps, des engagés ont été attirés de l`Angleterre pour travailler dans les champs de tabac, mais une fois que leurs mandats de sept ans ont augmenté, ils ont quitté pour faire leur propre chemin. Malheureusement, la solution des colons de Virginie est venu avec était d`importer des esclaves noirs, d`abord à travers les Pays-Bas, en commençant en 1619.

Destinée manifeste

  • Les colonies ont commencé à prospérer par les années 1650, et les familles ont grandi, ils sont devenus autonomes et ont appris à faire vivre de l`agriculture. La population colonist expansion répartie plus loin dans les régions intérieures de l`Amérique du Nord. Cela a causé des frictions intenses avec leurs voisins indiens établissements anglais ont augmenté et la demande de plus de bois et de la terre a augmenté. Cette période a également débuté la vision du destin manifeste des colons: une poussée de Dieu mandaté pour conquérir la terre de l`Atlantique au Pacifique.

AUTRES

» » » » La vie dans les amériques dans les années 1600