Quelles cultures soutenu la colonie de delaware?

<

Contenu

article data-type="article">
Le riz, le blé, l`indigo et le poisson soutenu Delaware colonial.

Dans ses jours coloniaux, Delaware était en grande partie une colonie agricole et industrielle. La colonie a été particulièrement agricole en raison de son sol et agréable climat fertile, qui a permis aux premiers colons de se développer grande bonté de la terre. Pendant ce temps, ses principales cultures étaient le riz, le blé et l`indigo, une plante utilisée pour la teinture des choses bleu.

Riz

  • Quand il a été introduit en Amérique coloniale au 17ème siècle, le riz a exigé beaucoup de travail pour produire. A l`origine, le riz a été principalement produit dans les colonies du sud, ainsi que quelques-unes des colonies moyennes, comme le Delaware. Toutefois, le riz a été cultivé principalement pour l`exportation, et il a été l`un des plus grands produits internationaux de l`Amérique coloniale sous la marque américaine "Carolina Golde." Il a servi en tant que norme mondiale pour l`excellence de riz. Ainsi, le riz qui a grandi Delaware aurait contribué à soutenir les corps des colons, mais il a fait plus pour le maintien de leurs portefeuilles.

Blé




  • Le blé était une culture qui pourrait être cultivé en Angleterre, donc la plupart de ce que les colons a augmenté ils ont gardé pour leur propre subsistance. En fait, Delaware faisait partie du groupe connu sous le nom "Bread Basket" des 13 premières colonies en raison de la quantité de blé et de riz qu`elle produit. New York, New Jersey et de la Pennsylvanie ont été les autres colonies dans cette "Bread Basket."

Indigo

  • Indigo n`a pas été cultivé pour la consommation humaine. Au lieu de cela, les agriculteurs ont augmenté pour mourir tissu. Les feuilles de la plante indigo pourraient être traitées pour produire un colorant bleu, et ce colorant entreraient en tissu de couleur. Cette plante a été particulièrement précieux pour l`Angleterre en raison de sa propre industrie textile en plein essor, et parce que beaucoup d`uniformes militaires européens utilisés drap bleu. Ainsi, avant la Révolution américaine a perturbé l`approvisionnement américain de l`indigo en Angleterre, il était une culture de rente profitable pour les colons du Delaware.

Poisson

  • Bien que pas quelque chose cultivé hors de la terre, les poissons peuvent encore être une culture parce qu`elle est une ressource naturelle meilleure récolte dans sa bonne saison. Parce que le Delaware avait une frontière importante sur l`océan Atlantique, le poisson était une récolte aussi abondante que celles qui sont cultivées dans un sol fertile du Delaware. Aussi, parce que l`Angleterre avait pas de pénurie de poissons - être une île elle-même - ce fut une culture qui a contribué à soutenir la population du Delaware plus corporelle que financièrement.

AUTRES

» » » » Quelles cultures soutenu la colonie de delaware?