Quelles sont les colonies de peuplement?

<

Contenu

article data-type="article">
Jamestown a été la première colonie britannique permanente en Amérique.

Un règlement est une conséquence directe du colonialisme. Il existe deux types différents de colonies: colon, ou de règlement colonies- et colonies d`occupation. La principale différence entre les deux est que les colons restent en permanence dans les colonies de peuplement. Les colons envahissent les terres des populations autochtones, remplacer les personnes qui y vivent ou gérer leur immersion dans leur propre communauté. Ils effectuent toutes les activités nécessaires en vue de rendre la terre leur domicile qu`ils cultivent la terre, établir des traditions et de créer des centres religieux.

Organisation

  • Australie, Nouvelle-Zélande, et les Amériques sont tous des exemples de colonies de peuplement. la suprématie coloniale a été mis en place par l`arrivée d`un grand nombre de colons qui subordonnés progressivement les locaux par voie de négociations diplomatiques ou appropriation des zones inhabitées. Les habitants d`origine ont été progressivement réinstallés dans des zones moins attrayantes. Avec le temps, les colons étaient plus nombreux que les habitants et sont devenus une majorité plus puissant. Rapidement, ils ont gagné le pouvoir politique et administratif qui n`a pas été partagée avec les peuples d`origine. Les lois établies par les colons ont souvent servi seulement les colons sans tenir compte des besoins et des désirs des peuples originaux.

Autonomie




  • Les habitants ne sont pas autonomes par les colons. Leur seule puissance est élevée aux zones réglementées dans lesquelles ils vivaient. Les colons de développements ont été destinés à servir les colons de besoins, pas les peuples autochtones ». Les indigènes étaient marginalisés, opprimés et très souvent réduit à la pauvreté. Ils ne souvent pas les moyens de rivaliser avec les colons sur tous les niveaux et, par conséquent, leur seul recours était de vivre dans des zones spécialement aménagées selon leurs propres règles.

Le processus de Colonial

  • Le processus colonial a consisté à l`appropriation du nouveau monde par les colons. La première génération de colons était encore très lié et attaché à l`Ancien Monde. Au début, les colons ont tenté de recréer les manières de l`Ancien Monde. Avec le temps, cependant, ils ont réussi à se libérer de l`emprise de leur ancienne vie et ont établi une nouvelle identité qui était distinct à la fois l`influences du Vieux Monde et Nouveau.

Premières établissements américains

  • En 1606, James I soutenu la mise en place des colonies permanentes en Amérique. Deux entreprises étaient responsables d`apporter dans les premiers colons: La Plymouth Company, qui a pris soin de la partie nord de ce qui est l`Amérique d`aujourd`hui, et The London Company, qui a des colons dans les parties méridionales de l`Amérique. La Plymouth Company n`a pas atteint beaucoup, tandis que la Société de Londres a réussi à établir des premières colonies permanentes anglaises de l`Amérique. Une centaine de colons sont arrivés d`Angleterre à un endroit plus tard appelé Jamestown. Ils ont dû passer par une période d`ajustement terrible quand ils ont fait face des conditions hivernales rigoureuses, maladies qu`ils ne sont pas à l`abri des attaques et des Indiens locaux. Peu après les puritains établi des colonies de peuplement dans le Massachusetts et le New Hampshire.

AUTRES

» » » » Quelles sont les colonies de peuplement?