Raisons de la fondation de massachusetts en 1630

<article data-type="article">
Les puritains venus au Massachusetts pour des raisons religieuses.

Comme beaucoup des premières colonies américaines, la colonie de Massachusetts Bay, fondé en 1630, a ses racines dans la recherche de la liberté religieuse. Les puritains d`Angleterre est venu au Massachusetts dans l`espoir de vivre libre de persécution pour leurs croyances religieuses. Cependant, les colons du Massachusetts étaient uniques en Amérique parce qu`ils étaient non seulement religieux, mais bien éduqués et riches. Cette combinaison unique a finalement fait le Massachusetts une des colonies les plus influents du début de l`Amérique.

Motivation religieuse pour fondation

  • En Angleterre, les puritains ne rompaient pas complètement les liens avec l`Église d`Angleterre, mais ils ne souhaitent "purifier" l`église. A cette époque, en Angleterre, la persécution des dissidents de l`Église d`Angleterre a continué d`augmenter. Puritains cherché un nouvel endroit où ils pourraient éprouver la liberté religieuse et une plus grande autonomie. En 1630, la poursuite de la liberté religieuse a conduit un grand groupe de puritains de l`Angleterre à la colonie de Massachusetts Bay.

La Charte Bay Massachusetts




  • Comme la persécution des puritains a augmenté en Angleterre, Puritains cherché un chef de file et de défendre leur position religieuse. Les puritains ont choisi John Winthrop, un avocat anglais riche, de négocier un accord entre eux et le roi Jacques Ier d`Angleterre. John Winthrop convaincu roi Jacques Ier d`attribuer les puritains une charte pour le Nouveau Monde où ils pourraient établir une colonie et vivre selon leurs principes religieux.

La fondation de Boston

  • Plus de 1,000 puritains ont voyagé vers le Nouveau Monde dans ce qui serait la plus grande migration des 1600s. Ils sont venus en Amérique bien éduquée, bien financée et bien équipées avec des fournitures. Ils ont fondé la ville de Boston comme Massachusetts Bay Company. Comme Boston a augmenté, les puritains sont devenus plus autonomes et moins dépendants de l`Angleterre. L`église des puritains est devenue plus locale et autonome comme bien chaque église Puritan a commencé bientôt le choix de ses propres ministres. Avec les avantages de la richesse et de l`éducation, les puritains institué le gouvernement d`un freeman qui a favorisé la tolérance religieuse et comprenait un tribunal et l`élection d`un gouverneur. Les puritains rapidement établi une réputation pour leur diligence qui travaillent dur et de leur dévotion religieuse.

L`accent sur l`éducation

  • Les puritains du Massachusetts ont apprécié l`importance de l`éducation. Sur les 1.000 colons de la première migration vers Massachusetts, 100 d`entre eux avaient reçu des diplômes de Cambridge ou d`Oxford en Angleterre. John Harvard, un colon puritain et le ministre Cambridge instruits, est venu au Massachusetts, mais mourut peu après de la tuberculose. Dans la poursuite de l`éducation formelle dans la colonie, il a légué la moitié de son petit domaine et sa collection de bibliothèque entière pour commencer à Harvard College, maintenant l`Université de Harvard, située à Cambridge, Massachusetts.

AUTRES

Styles d`écriture puritains фото

Styles d`écriture puritains

Puritanisme américain a été l`une des forces dominantes dans la vie américaine pour les 17ème et 18ème siècles.…

» » » » Raisons de la fondation de massachusetts en 1630