Qui étaient les colonies du sud d`abord colonisée par?

<

Contenu

article data-type="article">

Les 13 colonies originales qui formeront plus tard les Etats-Unis d`Amérique étaient très différents les uns des autres. Cependant, les similitudes géographiques ont souvent été utilisés pour des colonies de groupe ensemble- la Nouvelle-Angleterre, Moyen et des colonies du Sud étaient trois de ces groupements. Les colonies du Sud étaient composées du Maryland, du Nord et la Caroline du Sud, en Virginie et en Géorgie. Ces colonies ont toutes des histoires uniques en ce qui concerne leur règlement par les Européens.

Virginie

  • La première colonie anglaise permanente en Amérique du Nord a été formé en 1607 à Jamestown, en Virginie. Cette colonie a suivi la colonie ratée de Roanoke, qui a été fondée en 1584. Les premiers colons étaient anglais et envoyé par le Company- Londres, ils ont été en grande partie composées d`hommes qui cherchaient leur fortune dans le Nouveau Monde. Leur chef de facto était John Smith, qui a dirigé les colons pendant plusieurs périodes de difficultés, y compris le "Temps Starving" hiver 1609-10. Les premiers colons croyaient à tort que l`or pourrait être trouvé en Virginie, et beaucoup de ces premiers colons ne pouvaient pas faire face aux maladies et le terrain étranger de la colonie. Cependant, après avoir appris à faire face à l`environnement de la Virginie, de nombreux premiers colons ont prospéré par les cultures en espèces croissantes, y compris le tabac, qui a d`abord été cultivées par John Rolfe, le mari de Pocahontas.

Maryland




  • La colonie du Maryland a été fondée en 1634 par Lord Baltimore. Les premiers colons étaient catholiques anglais qui cherchaient à échapper à la persécution dans l`Angleterre protestante. Settlers premier débarquement sur l`île de Saint-Clément et ont été dirigés par Leonard Calvert, le frère de Lord Baltimore. Maryland a servi comme un rare exemple de tolérance religieuse dans les colonies - bon nombre des premiers colons ne sont pas seulement les catholiques, mais les anglicans, les puritains et les quakers d`Angleterre et les colonies existantes.

Caroline du Nord et du Sud

  • Les premiers colons des Carolines étaient des colons de Virginie. Ces colons étaient la recherche de terres libres et fertiles et aventurés en dehors des frontières reconnues de la Virginie. Cela a causé des problèmes en 1663, lorsque le roi Charles a accordé des terres au sud de la Virginie à un groupe d`amis, qu`ils nommèrent "Carolina" en son honneur. Pour régler les différends entre ce groupe et le groupe de colons originaires de Virginie, la Caroline a été divisée en Caroline du Nord et du Sud. premier Les gens sont installés autour des zones portuaires favorables. En Caroline du Nord, cet endroit était aujourd`hui Wilmington, alors que les colons Caroline du Sud installés autour de l`actuelle Charleston.

Géorgie

  • La Géorgie a été la dernière colonie à settled- elle a été fondée en 1733 par James Oglethorpe. Comme les autres colonies du Sud, la Géorgie a été réglée d`abord dans un port maritime favorable: le site de l`actuelle Savannah. La Géorgie a été conçu à l`origine comme un lieu où les criminels anglais, les débiteurs et autres indésirables pourraient être envoyés. Cette forme de colonisation était unique aux 13 colonies. Plus tard, des colons de la Caroline finiraient par gagner leur vie en Géorgie, installer à l`intérieur moins développés de la colonie.

AUTRES

» » » » Qui étaient les colonies du sud d`abord colonisée par?