Épreuves de la vie au début de la géorgie coloniale

<article data-type="article">

Le voyage en bateau

Les attaques des Indiens espagnols et




  • Floride avait été revendiqué par les Espagnols et une colonie permanente a commencé en 1565. La Géorgie a été établi comme un tampon entre la Caroline et la colonie espagnole. Les colons en Géorgie devaient résister à des attaques tant par les Espagnols et les tribus indiennes qui se sont opposés à la quantité croissante de colons blancs sur leurs terres. En 1739, la guerre a commencé entre l`Angleterre et l`Espagne, et en 1742, la Géorgie colonie a été attaqué par les forces espagnoles. Les Espagnols de Saint-Augustin a envoyé 3.000 soldats et 36 navires pour s`opposer 1.000 hommes de la Géorgie. James Oglethorpe, fondateur de la colonie, était un excellent homme militaire et a réussi à échapper à l`espagnol plus fort jusqu`à ce que ses hommes ont réussi à confondre et embuscade, tuant la majorité des Espagnols.

Savannah construit près de Marécages

  • Bien que Oglethorpe a choisi le site de Savannah pour ce qu`il pensait être la salubrité générale de la région, il se trompait. marécages voisins étaient à la maison à beaucoup d`insectes qui sont devenus un fléau pour les colons. Le paludisme et la fièvre ont provoqué un taux de mortalité élevé chez les Géorgiens coloniaux. Les maladies dues à la faim et la malnutrition sont également fréquents. Sur les 144 colons, un sur trois morts dans la première année, un grand nombre de maladies.

Servitude indentured

  • Les principales cultures lucratives en Géorgie coloniale étaient le tabac, l`indigo et le riz, qui exige un travail manuel intensif. servitude est devenue l`une des solutions à la nécessité pour les travailleurs. Les pauvres de l`Angleterre et d`autres pays pourraient prendre des dispositions pour le passage à la Géorgie en signant un contrat d`acte à un maître pour un certain nombre d`années, généralement de quatre à sept ans. Alors que certains serviteurs sous contrat ont reçu un traitement équitable, d`autres avaient des maîtres cruels qui exigeaient dur travail physique, nourrissaient leurs serviteurs insuffisamment et les battre pour un certain nombre d`infractions. Comme serviteurs sous contrat, les femmes victimes de viol par leurs maîtres ou autres. Comme punition pour devenir enceinte, leurs conditions de travail ont été étendues.

AUTRES

Economie de géorgie en 1733 фото

Economie de géorgie en 1733

Officiellement créé en 1733, Savannah était la première colonie de la Géorgie. Fondé par James Oglethorpe et 20…

» » » » Épreuves de la vie au début de la géorgie coloniale