Quels ont été les obstacles majeurs pour la pennsylvanie coloniale?

<

Contenu

article data-type="article">
William Penn a voyagé à travers l`Atlantique en 1682 de l`Angleterre à bord du navire

Colonial Pennsylvania était une plaque tournante importante dans les colonies américaines et est un site d`importance historique. York était la capitale d`origine des 13 colonies et la Liberty Bell réside toujours à Philadelphie. Pennsylvania était aussi un lieu où les Quakers ont trouvé la liberté religieuse. Cependant, la Pennsylvanie coloniale face à de nombreux obstacles majeurs au cours de son règlement.

Voyager

  • Il suffit de voyager à travers l`Atlantique lors du règlement de la Pennsylvanie coloniale était un obstacle pour les premiers Pennsylvaniens. Ceci est démontré en particulier dans le voyage de la colonie fondateur William Penn, qui, après avoir atteint la Pennsylvanie, avait perdu environ un tiers de ses passagers en raison de la variole. Selon Alvin Powell, écrivant pour la Harvard University Gazette, la variole avait été propage rapidement en Europe et est venu avec les voyageurs européens. Alors qu`il était un obstacle majeur pour les colons européens, il était encore plus désastreuse pour les Amérindiens.

Allegheny avant




  • Le Front Allegheny, une pente raide de la chaîne des Appalaches et une partie de la province Ridge et de la Vallée, était un autre obstacle pour les colons. Il est plus de 1500 pieds de haut et ne comporte pas de passes, ce qui en fait un obstacle énorme pour le transport est-ouest. Un certain nombre de collines, de vallées et de rivières à travers le Front Allegheny a également causé des problèmes pour les voyageurs.

Code moral

  • Les Quakers installés en Pennsylvanie pour échapper à l`intolérance religieuse en Angleterre, et avait un code moral très strict. Ils ont rejeté tous les serments laïques, étaient pacifistes dévoués, et éviter de payer des impôts à puritains. Cette croyance dans le pacifisme divisé les Quakers du reste des colons en Pennsylvanie, selon l`historien W. Edmunds Claussen. Leur pacifisme était un problème pendant la guerre française et indienne, et seulement a grandi pendant la guerre révolutionnaire, quand les Quakers qui ne signent pas un bref d`allégeance face punitions abruptes.

argent

  • Dans les premiers jours des colonies, chaque colonie avait son propre système d`argent. Cela a provoqué une grande confusion lorsque les colons essayaient de commerce entre une colonie et un autre. Pour rendre les choses encore plus compliquées, en Pennsylvanie l`argent n`a pas été utilisé dans la campagne où il y avait "l`argent du pays," souvent produits agricoles locaux négociés entre les colons, selon le professeur d`économie Ron Michener de l`Université de Virginie.

Native Americans

  • William Penn a acheté les réclamations des tribus amérindiennes avant de s`installer en Pennsylvanie et a écrit un traité de paix pour éviter les conflits qui ont fait face à d`autres colonies. Malgré cela, il y avait encore beaucoup de conflits entre les colons et les peuples autochtones. Cela est principalement dû à une alliance a échoué avec les Français pendant la guerre française et indienne, la défaite de la tribu Ottawa chef Pontiac en 1764, et un général ont augmenté l`hostilité. Les Américains d`origine a finalement commencé à voyager à l`ouest et complètement quitté la région.

AUTRES

» » » » Quels ont été les obstacles majeurs pour la pennsylvanie coloniale?