Quels groupes vivaient dans les colonies moyennes?

<

Contenu

article data-type="article">
Benjamin Franklin est né au Moyen Colonies.

Le Moyen Colonies comprend les quatre colonies de New York, New Jersey, Delaware et en Pennsylvanie. Alors que les Néerlandais et les Suédois ont été les premiers Européens à s`établir au Moyen Colonies, les colons français, allemand, anglais, Scotts-irlandais et gallois bientôt les rejoindre. Les colons européens établis diverses sectes religieuses et des relations commerciales établies avec les Indiens Iroquois qui vivaient dans la région.

Settlers néerlandais

  • Les Hollandais ont été le premier groupe à régler au Moyen Colonies. Henry Hudson, l`explorateur britannique qui a d`abord trouvé la zone qui allait devenir le Moyen Colonies en 1609, a été envoyé par les commerçants néerlandais pour trouver de nouvelles routes commerciales lucratives. Après la découverte d`Hudson, la Compagnie hollandaise des Indes de l`Ouest a commencé à coloniser New York, New Jersey et le Delaware, dans ce qui était connu par les Hollandais comme "Nouveaux Pays-Bas."

Tribus amérindiennes




  • Les colons européens du Moyen Colonies vivaient entre les diverses tribus amérindiennes et ont établi de vastes relations commerciales. La relation la plus importante a été avec la Confédération iroquoise, un groupe de cinq tribus amérindiennes différentes qui partage la langue iroquoise. Les cinq nations étaient les Mohawks, Cayugas, Onondagas, Oneidas et Tsonnontouans. Albany était un point central de négociation entre les colons et les diverses tribus. Les Iroquois serait généralement le commerce des fourrures pour les produits finis coloniaux, tels que les armes à feu.

Groupes religieux

  • Le Moyen Colonies, à la différence du Sud et la Nouvelle-Angleterre, a attiré la plupart de ses colons des pays européens perturbés par la Réforme protestante. Cela a conduit à une multiplicité de sectes religieuses dans la région et un climat politique naturelle de la tolérance religieuse. Parmi les nombreux groupes religieux représentés au Moyen Colonies étaient les huguenots français, baptistes allemands, mennonites néerlandais, réformée hollandaise, les juifs portugais, les luthériens, les quakers et les anglicans. La diversité des confessions religieuses au Moyen-Colonies fait la domination d`une seule secte impossible.

ouvriers

  • L`économie de la Nouvelle-Angleterre a été basée sur la fabrication et les colonies du Sud étaient basées sur la production agricole. Les travailleurs du Moyen Colonies ont fait la fabrication et l`agriculture travail. Alors que les colonies de la Nouvelle-Angleterre avaient le sol rocheux, interdisant la production agricole à grande échelle, les colonies mi-atlantiques étaient fertiles, et les agriculteurs de la région ont augmenté les cultures telles que le blé et le maïs sur leurs plantations. Travailleurs de l`industrie dans le Moyen Colonies ont également construit des montres, des fusils, des serrures, des horloges et des chapeaux.

AUTRES

» » » » Quels groupes vivaient dans les colonies moyennes?