Traditions des colonies moyennes

<article data-type="article">
Colons au Moyen Colonies avaient de nombreuses traditions et coutumes ne voit pas dans d`autres colonies.

Les 13 colonies d`origine sont généralement divisées en trois régions distinctes, la Nouvelle-Angleterre, au Moyen-Colonies et les colonies du Sud. Le Moyen Colonies est composée du Delaware, New Jersey, New York et en Pennsylvanie. Bien que ces trois régions ont de nombreuses similitudes, il y a des différences distinctes entre elles. Ces différences sont dans les personnes qui se sont installés là-bas, leurs différences religieuses, les différences dans la géographie, et de leurs cultures, coutumes et traditions.

Caractéristiques du Moyen Colonies

  • L`une des caractéristiques les plus distinctes du Moyen Colonies était sa population diversifiée. Contrairement aux colonies pour la plupart anglais et puritains de la Nouvelle-Angleterre, au Moyen-Colonies étaient peuplées par les Hollandais, allemand, suédois, français, écossais-irlandais, ainsi que l`anglais. Cette population diversifiée pratiquée beaucoup de religions différentes. Il y avait une plus grande tolérance pour les personnes d`autres religions et origines ethniques. La terre elle-même était différent aussi. Il était fertile, et bien que l`agriculture était répandue, la culture et le broyage de grains était unique au Moyen-Colonies. Il était cette diversité qui a mené aux nombreuses traditions et coutumes du Moyen Colonies.

Les rôles traditionnels




  • La majorité de la journée d`un colon a été consacré au travail. Traditionnellement, les enfants ont commencé à travailler à 5 ans ou 6. Cela a été généralement marquée par l`enfant d`abandonner ses pantoufles pour plus de chaussures en cuir adultes-like. Le travail a été traditionnellement divisée selon le sexe. Les hommes ont travaillé dans l`achat de la nourriture par l`agriculture et la chasse. Ils ont aussi travaillé dans les usines de transformation du grain en farine. Ils ont coupé le bois, fabriquaient des outils et travaillaient dans des métiers comme le verre soufflé. Les femmes préparaient la nourriture, le fil filé et fait des vêtements, du savon et des bougies. Les familles ont souvent aidé d`autres familles avec la construction de maisons.

Education traditionnelle

  • En raison des nombreuses religions différentes au Moyen Colonies, l`éducation était différent des autres colonies. Les écoles de la Nouvelle-Angleterre, les colonies étaient généralement toutes basées sur une éducation puritaine, en plus d`enfants sont allés à l`école. Au Moyen Colonies enfants étaient souvent enseignés à la maison. S`ils l`ont fait aller à l`école, il était celui habituellement dirigé par un groupe religieux et des leçons pratiques ont été enseignées. En plus de la lecture et de la religion, les garçons ont appris un métier. Les filles sont généralement enseignées à la maison et ont acquis des compétences des ménages.

Pastimes traditionnels

  • Lorsque ceux du Moyen Colonies ne travaillaient pas, ils se sont amusés avec de nombreuses activités et centres d`intérêts traditionnels différents. Les femmes ont obtenu souvent ensemble pour les abeilles courtepointe dans laquelle ils chaque œuvre sur une partie d`une courtepointe, éventuellement en les combinant en une seule couette. Les hommes auraient des concours de tir, jouer au billard ou au bowling. Ils ont également rencontré dans les maisons publiques pour boire et discuter des dernières nouvelles. Il y avait de nombreuses activités communes aux hommes et aux femmes. Il y avait des parties de danse, des pique-niques dans l`espace commun, ou le parc et le théâtre. De temps en temps un cirque contenant des acrobates et des animaux serait venu à la ville.

AUTRES

» » » » Traditions des colonies moyennes