Faits intéressants sur la vie coloniale en 1769

<

Contenu

article data-type="article">
En 1769, plus l`éducation et l`instruction religieuse ont eu lieu dans la maison.

En 1769, le changement de la mer qui allait transformer les colonies américaines envoyait des vagues dans la vie coloniale. En 1766, le New York Sons of Liberty a mené une protestation contre la Loi Quartering, qui a nécessité des colons de fournir des logements pour les soldats britanniques, et la manifestation est devenue violente. Angleterre a adopté les Townshend Revenue Actes et a envoyé des soldats supplémentaires pour les faire respecter. En 1769, le massacre de Boston, où cinq colons sont morts, était seulement quelques mois. Toujours pour la plupart des colons, la vie quotidienne continue.

Le Gentry

  • la qualité de vie et les activités quotidiennes Les colons de 1769 dépendait de l`endroit où ils étaient dans la hiérarchie sociale. Au sommet de la hiérarchie étaient les gentilshommes, les riches propriétaires terriens dans le Nord et le Sud. Dans le Nord, les marchands et les riches banquiers ont rejoint la classe supérieure. messieurs riches croyaient souvent qu`il était de leur responsabilité de participer au gouvernement local. Les femmes de la classe supérieure ont suivi de près les styles de l`Angleterre et de la France et des fêtes extravagantes souvent hébergées. La classe supérieure a vécu dans de grandes maisons avec des chambres spécialement conçues pour la danse et thé parties. Une grande partie des meubles de qualité, y compris le service à thé élégant, a été importé d`Angleterre, mais l`importation des marchandises anglaises devenait un problème. Colons étaient en colère à propos d`une nouvelle série de taxes, les Townshend Revenue Acts, et ont commencé à boycotter les marchandises anglaises.

Les immigrants et la classe moyenne




  • La population des colonies était passé à environ 2.210.000 par 1769, ayant augmenté d`une population d`environ 475.000 en 1720, selon le Dr Quintard Taylor Jr. sur le site Web de l`Université de Washington Département d`histoire. Une partie de la croissance de la population est due à de grandes familles saines. Mais beaucoup de 2 millions d`habitants étaient des immigrants. Parmi ces immigrants, les Écossais-Irlandais a fait le plus grand groupe en 1769 Allemands est également venu en grand nombre. De nombreux immigrants sont venus avec des compétences, de l`orfèvrerie à la fabrication de chapeaux, et assimilés facilement. Déjà en 1769 une nouvelle classe, la classe médiocre, a été de plus en plus influente. Les gens qui ont travaillé dans les métiers - les forgerons et les imprimantes, ainsi que des médecins et des avocats - composés de cette nouvelle classe moyenne. D`autres nouveaux arrivants sont venus à contrecoeur. L`historien Paul Johnson a noté dans "Une histoire du peuple américain" que le nombre d`esclaves africains dans les colonies a augmenté d`environ 78.000 en 1720 à plus de 263.000 par 1769.

Agriculture

  • En 1769, la plupart des colons étaient des agriculteurs. Quelques-uns étaient de riches propriétaires de plantations avec la terre à proximité de la côte du Maryland à la Géorgie. Ces plantations spécialisées dans la culture du tabac pour l`exportation. En 1769 les colonies ont exporté environ 100 millions de livres de tabac chaque année. La plupart des agriculteurs ont travaillé exploitations familiales, de plus en plus, autant que possible de ce qui avait besoin de la famille. Hommes, femmes et enfants ont travaillé à la ferme, peut-être avec l`aide de bœufs ou des chevaux, peut-être même un esclave. charrues en bois étaient rudimentaires, et les agriculteurs ont semé la graine à la main. Selon la façon dont ils étaient la réussite, les agriculteurs vivaient dans des cabanes en rondins bruts ou substantiels en brique ou en pierre des maisons.

Éducation

  • L`éducation des enfants était la responsabilité de la famille. les parents riches employés tuteurs, mais pour de nombreuses familles, l`éducation des enfants censés leur enseigner ce qu`ils devaient savoir pour exercer des activités de la famille ou le travail de la ferme familiale. Les parents peuvent également trouver l`apprentissage pour leurs enfants comme un moyen de les éduquer. Les enfants de parents riches sont souvent allés en Angleterre pour l`enseignement supérieur, mais le temps Dartmouth College a été affrété en 1769, il a été le neuvième institut d`enseignement supérieur dans les colonies. Toutefois, selon Dartmouth.edu, le collège a été le premier à charte "pour l`éducation et l`instruction de la jeunesse des tribus indiennes dans cette terre ... et aussi de l`anglais de la jeunesse et tous les autres."

AUTRES

» » » » Faits intéressants sur la vie coloniale en 1769