Quels étaient certains aspects intéressants de la vie à new york coloniale?

<

Contenu

article data-type="article">
Colonial New York, a d`abord été colonisée par les Hollandais.

les colons hollandais et anglais colonisées New York. New York City, sur l`île de Manhattan, était à la maison à l`un des ports les plus actifs dans le Nouveau Monde. L`échange des marchandises et des personnes à New York a fait cette colonie un des plus fréquentés en Amérique du Nord, avec de nombreuses langues et races.

Achat de Manhattan

  • marchands hollandais ont été les premiers Européens à s`installer à New York en 1624, appelant la Nouvelle-Hollande. Holland-né Peter Minuit a acheté l`île de Manhattan depuis les Indiens d`Amérique. Minuit était le directeur général de la Nouvelle-Hollande et il a construit un port de commerce à Manhattan, en le nommant New Amsterdam, le nom finit par changer à New York. Le gouvernement suédois a envoyé 50 colons en 1638 pour aider à peupler la colonie à un règlement dans la baie du Delaware, la formation d`une ville appelée Christina, après la reine de Suède.

écoles Colonial




  • Les enfants dans coloniale de New York sont allés à l`école pendant seulement trois mois de l`année. Les garçons passer trois ans à l`école pour apprendre les rudiments de la lecture, l`écriture et les mathématiques, et les filles passeraient moins de trois ans à l`école. Les classes ont été initialement enseignées dans la langue néerlandaise, mais finalement utilisé la langue anglaise comme colons anglophones peuplées de la colonie. Les écoles publiques ne sont pas libres. Les parents ont payé les enseignants un maigre montant pour chaque sujet qu`ils enseignaient. Certaines écoles gratuites coloniale de New York ont ​​été mis en place par les églises et les organisations religieuses. En plus d`aller à l`école, les enfants seraient en apprentissage à des artisans d`acquérir des compétences professionnelles.

Activités récréatives

  • Les enfants jouaient jeux de plein air avec des balles et des bâtons. Un jeu, appelé rounders, était similaire au baseball. Les enfants jouaient d`autres activités de plein air, y compris l`étiquette, des chasses au trésor, cache-cache et de cerf-volant. Les enfants ont joué de nombreux jeux d`intérieur en hiver, y compris les dames, les marbres et les top-filature. Les adultes jouer à neuf broches en plein air, et les jeux sont généralement situés à l`extérieur des tavernes. Ils seraient également transformer leurs activités de travail dans les activités ludiques, comme journal de roulement, les parties de courtepointe et grange-raisings.

Esclavage

  • Les premiers Africains sont arrivés à New York en 1626 hommes noirs libres et les femmes. agriculteurs néerlandais ont commencé à employer des engagés et des esclaves noirs et l`esclavage ont continué après les Britanniques ont pris sur l`état et l`a rebaptisée New York. Les esclaves noirs travaillaient comme les constructeurs, les agriculteurs et les maçons. Les femmes noires se nettoyer les maisons, faire cuire la nourriture et fait draps et produits de laine pour les consommateurs de New York.

AUTRES

Écoles ged dans manhattan фото

Écoles ged dans manhattan

Vivre à New York peut être assez cher, mais ne pas avoir un diplôme d`études secondaires peut être encore plus…

» » » » Quels étaient certains aspects intéressants de la vie à new york coloniale?