Dirigeants importants à new york coloniale

<

Contenu

article data-type="article">
New York`s Hudson Valley as it may have looked during colonial times.

Lorsque Henry Hudson a navigué jusqu`à ce qui était alors une voie inconnue en 1609, il devrait trouver un moyen de l`océan Pacifique. Au lieu de cela, Hudson serait mapper une zone inconnue pour les Néerlandais, qui venaient de régler ce qui est maintenant connu comme la vallée de l`Hudson River et New York City. La période coloniale a duré jusqu`en 1783 de nombreuses personnes remarquables ont contribué à créer l`état de New York.

Peter Minuit

  • Peter Minuit, originaire d`Allemagne, a acheté l`île de Manhattan aux Indiens en 1626. En Septembre de cette année, la Dutch West India Company lui le directeur général de la nouvelle terre faite. Il a construit un fort à la pointe sud de l`île pour les colons et a fondé New Amsterdam. Il est rappelé aux Pays-Bas en 1631, peut-être pour l`octroi de seigneuries qui sont venus au détriment de la Dutch West India Company.

Killian van Rensselaer




  • En 1629, Killiaen van Rensselaer a reçu une grande quantité de terres et le titre de patroon par la Dutch West India Company. Cela a rendu van Rensselaer un propriétaire foncier qui devrait explorer la terre et de trouver des ressources précieuses. En amenant les gens à régler la nouvelle terre, van Rensselaer a pu avoir ces agriculteurs et artisans deviennent ses locataires tout, ils ont créé des communautés prospères. la terre de Van Rensselaer est maintenant une partie de Albany, New York, la capitale de l`Etat.

Peter Stuyvesant

  • Peter Stuyvesant est venu à la colonie hollandaise en 1647. Il avait de l`expérience en tant que directeur général dans les Antilles pour la Dutch West India Company et a attiré sur cette expérience pour faire des changements immédiats à un gouvernement chaotique et corrompu à New Amsterdam. Stuyvesant a forcé la fermeture des tavernes et les bordels. Il a également fait des lois que tous les citoyens devaient aller à l`église. Alors qu`il essayait de garder les immigrants qu`il n`a pas aimé de l`Etat colonial, il a également exigé un paiement équitable aux Indiens pour les services rendus. En 1664, Stuyvesant a abandonné la colonie pour les Britanniques quand ils sont arrivés par bateau à envahir la colonie hollandaise.

Thomas Dongan

  • Un colonel irlandais dans l`armée royale qui a servi en Afrique, Thomas Dongan a été nommé gouverneur de New York en 1683 par le gouvernement britannique. Il a été en mesure de manipuler les relations avec les Anglais, les Français et les Indiens bien. Dongan a joué un rôle dans la formation de la première Assemblée générale de New York. Alors qu`un bon état et superbe générale face à l`empiétement militaire, les sympathies de Dongan avec le peuple qu`il gouvernait rankled le roi d`Angleterre. Cette cause de son retrait du poste en 1688.

AUTRES

Salaire d`un lpn à new york фото

Salaire d`un lpn à new york

Les infirmières auxiliaires autorisées à New York a fait une moyenne de 42.280 $ par an à partir de 2009, selon le…

» » » » Dirigeants importants à new york coloniale