Quelles sont les plantations de canne à sucre?

<article data-type="article">
plantations de canne à sucre remontent à plus de 300 ans.

plantations de canne à sucre sont une forme d`agriculture industrielle où la canne à sucre est cultivée, récoltée et raffinée pour la production de sucre. La production de sucre a été une industrie très rentable depuis le 17ème siècle. Au départ, ce fut parce que le sucre était un luxe coûteux item- par le prix du sucre du 19ème siècle a été plus faible, et il est devenu un produit de consommation de masse. Cependant, le sucre a également été historiquement associée à la montée de la traite des esclaves dans le Nouveau Monde.

Histoire de la canne à sucre

  • L`usine de canne à sucre est originaire originaire de Nouvelle-Guinée et en Inde. Sa culture en tant que source de sucre a été propagé par les commerçants arabes au Moyen-Orient de l`Inde et l`Asie du Sud-Est. croisés médiévaux introduit ensuite le sucre en Europe. colonisation européenne du Nouveau Monde a conduit à des plantations de sucre en cours de création dans les Caraïbes et les Amériques. Les premières plantations ont généré des bénéfices énormes, mais tenus d`énormes quantités de travail. Ce besoin de main-d`oeuvre a conduit à l`expansion du commerce des esclaves africains dans les Amériques.

Utilisations de la canne à sucre




  • La canne à sucre est récoltée principalement comme une source de jus qui sera affiné en sucre cristallisé. Par produits de rendement de raffinage de la bagasse (la pulpe de canne fibreuse restes), et la mélasse. Bagasse peut être utilisé comme combustible ou comme aliments pour animaux. Certaines raffineries de sucre brûlent la bagasse pour générer de la chaleur lors de la cuisson du jus de canne dans le cadre du processus de raffinage. Mélasse est également utilisé pour l`alimentation animale, mais sa valeur réside principalement dans une fermentation en alcools tels que le rhum ou l`éthanol.

Plantations: récolte

  • plantations de canne à sucre se composent de la superficie où la canne à sucre est cultivée. Les tiges prennent environ un an pour mûrir avant d`être prêt pour la récolte. Les machines modernes remplace une grande partie du travail qui sert à être nécessaire pour couper les tiges et les prep pour l`extraction du jus de canne. Les tiges sont habituellement coupés à la base de la tige, permettant aux racines de se régénérer une autre culture pour la récolte de l`année suivante. La plupart des plantations sont situées dans la ceinture tropicale et subtropicale, comme la canne à sucre exige une forte chaleur et l`humidité pour prospérer.

Sugar Cane Refining

  • De nombreuses plantations modernes ont des raffineries sur site ou sont situés près d`eux. Cela réduit le coût du transport de la canne à sucre récoltées dans les champs aux usines. Une autre raison pour les raffineries étant à proximité de champs est que le jus dans les cannes doivent être extraites dès que les tiges sont coupées. Cela se fait par les grands rouleaux pinceurs le jus de canne à sucre à partir des tiges. Pendant le raffinage, le jus de la canne à sucre est progressivement affiné sous forme d`impuretés sont éliminées et le jus concentrated- cela se traduit par la formation de cristaux de sucre.

AUTRES

Substituts du sucre demerara фото

Substituts du sucre demerara

sucre Demerara est un type de sucre brun naturel qui se trouve au Royaume-Uni. Il est nommé d`après la colonie…

Beet succédanés du sucre фото

Beet succédanés du sucre

sucre blanc granulé vient d`un des deux betteraves de canne à sucre ou de sources de sucre. sucre de betterave…

» » » » Quelles sont les plantations de canne à sucre?