Les aliments riches en acide glycolique

<

Contenu

article data-type="article">
les raisins

L`acide glycolique est un composé chimique du groupe d`acide alpha-hydroxy trouvé dans certains aliments et est couramment utilisé dans les soins de la peau. Si vous avez fait un gommage au sucre maison avant, certaines personnes se réfèrent à ce que l`acide glycolique comme maison. Mais parce qu`il n`y avait pas de production chimique en cause, il est pas un acide glycolique vrai. Des concentrations élevées d`acide glycolique peuvent faire la peau un aspect hâlé, mais en général les produits de soins de la peau avec de l`acide glycolique peut aider à se débarrasser des rides et prévenir l`acné. Les aliments qui sont riches en acide glycolique comprennent la canne à sucre, la betterave à sucre, et quelques autres fruits.

Canne à sucre




  • Sugarcane est souvent référencé dans les descriptions et définitions de l`acide glycolique. Utilisé dans des niveaux modérés, l`acide glycolique trouvé dans la canne à sucre peut fonctionner comme un exfoliant et aider à se débarrasser des cellules mortes de la peau sur votre visage. De nombreux experts de la peau ont utilisé l`acide glycolique trouvé dans la canne à sucre pour les peelings du visage.

La betterave à sucre

  • La betterave à sucre est un autre aliment qui est riche en acide glycolique. Une betterave est un légume racine. L`automne est généralement considéré comme du temps de la récolte pour les betteraves sucrières. Des concentrations plus élevées de l`acide glycolique composé chimique que l`on trouve dans les betteraves à sucre sont utilisés dans les peelings chimiques professionnels réalisés par un dermatologue. Des concentrations plus faibles de l`acide glycolique se trouve dans les produits que vous pouvez utiliser vous-même à la maison.

raisins verts

  • raisins verts sont également riches en acide glycolique. Un raisin mûr est ce que vous appelez souvent des raisins verts. D`autres fruits que l`acide glycolique peut être trouvé dans l`ananas sont et le cantaloup. Bien que les raisins non mûrs et de la betterave à sucre peuvent être utilisées dans la production chimique de l`acide glycolique, la source naturelle la plus courante est la canne à sucre.

AUTRES

» » » » Les aliments riches en acide glycolique