Quels aliments sont riches en acide citrique?

<

Contenu

article data-type="article">
Citrons et limes possèdent les plus fortes concentrations d`acide citrique de toute nourriture.

L`acide citrique a un goût extrêmement aigre et forte, provoquant une sensation de plissement. Il se produit naturellement dans certains aliments, en particulier les fruits. L`industrie alimentaire, il ajoute délibérément à d`autres aliments pendant la production, principalement parce qu`il agit comme un agent de conservation efficace, dissuader le brunissement et la détérioration. l`acide citrique dans le commerce est généralement produite en combinant concoctée le sucre, la mélasse ou de dextrose avec une souche de moule et en laissant fermenter.

Les agrumes

  • Comme leur nom l`indique, les agrumes abritent les plus fortes concentrations d`acide citrique. Citrons et limes et leur jus non dilué contiennent de l`acide citrique le plus, suivie par pamplemousses, puis oranges. Lemonade et boissons Limeade et poudres contiennent les doses les plus élevées suivant d`acide citrique d`un aliment ou une boisson. Les concentrations d`acide citrique dans limonades et limeades varient selon la marque.

Autres fruits et légumes




  • La plupart des toutes les baies contiennent de l`acide citrique, y compris les canneberges, les framboises, les fraises, les groseilles et les groseilles. Redcurrants possèdent une quantité particulièrement importante d`acide citrique, dans la mesure où certaines recettes de confiture permettent de jus de groseilles comme un substitut pour le jus de citron. D`autres fruits contenant de l`acide citrique comprennent les ananas et les tamarins. En général, plus Tart un fruit goûts, l`acide citrique plus qu`il contient. Les conserves de fruits, d`agrumes ou autrement, peuvent contenir de l`acide citrique - lire l`étiquette des ingrédients pour être sûr. Quant aux légumes, les tomates, les topinambours et les laitues ensachés contiennent de l`acide citrique.

boissons

  • L`acide citrique est ajouté aux boissons gazeuses presque toutes gazeuses. Les montants les plus importants sont ajoutés aux boissons gazeuses aromatisées aux fruits, en particulier les variétés d`agrumes à saveur. La plupart des boissons alcooliques ne contiennent pas d`acide citrique, à l`exception du vin. formes acides citriques naturellement dans le vin pendant la fermentation, et est parfois ajouté par la suite pour améliorer la clarté.

Divers

  • La plupart de tous les confitures et les conserves de fruits contiennent de l`acide citrique. Même si le bourrage n`a pas été faite à partir d`un fruit contenant de l`acide citrique, comme le raisin, il est ajouté pendant la production pour obtenir l`équilibre nécessaire pour la stabilisation. Boulangers utilisent l`acide citrique dans le pain au levain pour lui donner ce goût amer, se référant souvent à lui comme "sel aigre." D`autres sources d`acide citrique comprennent sorbet, yogourt aromatisé aux fruits, bonbons acidulés, des suppléments de vitamine C et certains fromages.

AUTRES

Dangers de l`acide citrique фото

Dangers de l`acide citrique

L`acide citrique est un acide organique qui est souvent utilisé comme conservateur dans les aliments ou pour conférer…

» » » » Quels aliments sont riches en acide citrique?