Comment faire mélasse noire sangle

mélasse noire est un type de la mélasse. Mélasse est le sous-produit liquide de l`évolution de la canne à sucre dans le sucre de table. Il existe de nombreux éléments nutritifs présents dans la mélasse, notamment le manganèse, le cuivre, le fer, le calcium, le potassium et le magnésium. Ces nutriments font la mélasse un bien meilleur édulcorant que le sucre traditionnel, que le sucre traditionnel ne contient pas les niveaux élevés de nutriments. En particulier, la mélasse de blackstrap est recommandé pour les femmes qui sont déficients en fer. Soyez conscient que la saveur de mélasse est tout à fait unique que cette saveur est important pour la fabrication de pain d`épices et fèves au lard.

Choses que vous devez

  • Sourghum ou la canne à sucre
  • Moulin
  • tissu de fromage ou un sac
  • Grande casserole d`ébullition
  • Source de chaleur
  • Mélasse crépine ou une cuillère
  • Jars ou canettes
  • Couper le sorgho ou de la canne à sucre tige environ cinq à six pouces du sol. Retirer les graines de la tige par tranchage la tige avec un couteau et tirer les graines. Laissez les tiges debout contre un rack pour une semaine.

  • Faire passer les tiges à travers un broyeur, la collecte du liquide dans un récipient à utiliser pour la mélasse. Le reste de la canne à sucre des débris, la tige et de la pâte peuvent être compostés ou utilisés pour d`autres processus.




  • Filtrer le jus de canne à sucre à travers un tissu de fromage ou bien sac pour enlever les grosses particules. Transférer le jus dans une grande poêle à chaudière. La taille de la casserole dépendra de la quantité de jus que vous avez. Le bac doit être d`au moins six pouces de profondeur.

  • Placez la casserole avec le jus sur une source de chaleur et porter le jus à ébullition lente. Assurez-vous que la source de chaleur ne soit pas trop élevé, mais maintenu à une température constante et faible. La température est juste assez haut pour le jus à ébullition. Laissez bouillir du jus pendant environ six heures, en remuant que ça bout. Essayez d`enlever toute substance verte qui se forme au sommet du jus d`ébullition avec une grande cuillère ou de la mélasse crépine.

  • Baissez le feu quand la mélasse passe du vert au jaune ou quand il commence à obtenir des fils épais et petits apparaissent lorsque l`agitation. Laisser la mélasse refroidir.

  • Faire bouillir la mélasse une deuxième et une troisième fois. En troisième ébullition la mélasse seront très foncé. Vous aurez pas besoin de faire bouillir la mélasse aussi longtemps que la première fois. Chaque processus d`ébullition vous évider le film de sucre qui se forme sur le dessus de la mélasse.

  • Ramasser la mélasse chaude et placez-le dans des bocaux ou des boîtes. Laissez refroidir la mélasse dans le pot, il est plus facile de travailler avec quand il est chaud. Si vous utilisez des bocaux en verre, vous aurez besoin pour chauffer les bocaux avant de remplir avec de la mélasse chaude, sinon la mélasse chaude vont casser le verre.

AUTRES

Comment faire du sucre brun фото

Comment faire du sucre brun

Vous êtes prêt à cuire un riche plat de pâtisserie ou un côté sucré et salé dîner, quand vous réalisez que…

Comment utiliser la mélasse фото

Comment utiliser la mélasse

mélasse est un sirop visqueux foncé avec une saveur aigre-douce. Il est le sous-produit du raffinage de la canne à…

Ingrédients en badigeon фото

Ingrédients en badigeon

Badigeon est un type de peinture blanche qui utilise l`hydroxyde de calcium pour transformer des surfaces blanches.…

» » » » Comment faire mélasse noire sangle