Mélasse formes au cours du troisième processus d`ébullition lorsque la canne à sucre ou de la betterave se décomposent pour créer une substance gluante épaisse, noire. Alors que la mélasse est surtout utilisé dans la cuisson, il peut également vous aider à renforcer vos cheveux ainsi que assombrir la couleur. Il a également été signalé pour guérir les cheveux gris lorsqu`ils sont pris par voie orale chaque jour, selon la Clinique de la Terre. Le procédé de coloration des cheveux est assez simple si vous savez combien la mélasse à utiliser et comment l`enlever par la suite.
Choses que vous devez
- Brosse ou peigne
- mélasse
- Huile d`olive
Brossez ou peigner vos cheveux pour enlever tous les enchevêtrements.
Mélanger 1/4 tasse de mélasse avec la même quantité d`huile d`olive. Utilisez vos doigts pour appliquer le mélange à tous de vos cheveux, de la racine à la pointe.
Laisser le mélange de pénétrer dans vos cheveux pour une demi-heure, ce qui provoque la couleur pour devenir plus sombre et plus riche.
Rincer le mélange de vos cheveux à fond, en se frottant les cheveux avec vos mains jusqu`à ce que l`eau soit complètement claire.
Peigne ou une brosse à nouveau et coiffer les cheveux comme d`habitude.