Faits sur les états du sud de l`amérique dans les années 1800

<

Contenu

article data-type="article">
Les différences entre le Sud et les États du Nord ont conduit à la guerre civile.

Comme les États-Unis ont continué à développer et à étendre tout au long des années 1800, un certain nombre de caractéristiques distinctes a commencé à faire surface que les Etats différenciés du Nord des Etats du Sud. Ceux-ci sont venus à définir les aspects culturels et économiques de ces deux ensembles de gouvernements d`État, et finalement venu à une tête dans la incroyablement destructrice guerre de Sécession.

Économie

  • Comme les deux régions développées dans les années 1800, la révolution industrielle les a marqués de deux manières très différentes. Pour le Nord, les usines de fabrication ont commencé à proliférer et à marquer la base du développement économique de la région. Le Sud, cependant, a utilisé les progrès de la révolution industrielle pour augmenter son agriculture et de la production de matières premières pour la vente à des usines dans le Nord. Une invention qui a obtenu la confiance continue du Sud sur l`agriculture était le gin de coton, une machine qui pourrait séparer efficacement le coton de ses graines. Cela a grandement augmenté la capacité du Sud à produire du coton brut, et a contribué à assurer la pérennité de l`une des parties plus laid de l`histoire américaine - l`esclavage.

Esclavage




  • L`esclavage a été une question controversée au cours de la convention constitutionnelle. Alors que le Nord avait peu d`utilité économique pour le travail des esclaves, et peu à perdre en rétablissant les droits fondamentaux de tous les êtres humains, l`agriculture de main-d`œuvre du Sud a donné des représentants de cette région un intérêt à préserver le statut juridique de l`esclavage. À l`époque, un manque de consensus a convaincu les rédacteurs constitutionnels à faire des compromis sur la question et de progresser. Les développements industriels étaient déjà en mouvement dans une direction dans laquelle la main-d`œuvre manuelle, pour laquelle le Sud utilisé des esclaves, deviendrait économiquement insoutenable. Les opposants à l`esclavage croyaient que l`institution allait mourir avec son utilité économique pour les propriétaires d`esclaves. Cependant, l`invention de Eli Whitney de l`égreneuse de coton qui a changé. Alors qu`il est faux de placer le blâme pour la poursuite de l`esclavage en Amérique sur les épaules d`Eli Whitney, la machine a donné les propriétaires du sud de plantation la possibilité d`utiliser le travail d`esclave pour produire du coton en usine prêt à l`échelle industrielle.

Industrialisation

  • En raison de la nature agricole de l`économie du Sud, son développement d`une infrastructure industrielle était limitée. plantations agricoles réparties sur acres et des acres de terre, et il n`y avait que quelques chemins de fer, utilisés principalement pour expédier des matières premières provenant des plantations d`usines du Nord. Lorsque la guerre éclate, ce manque d`infrastructure industrielle est venu hanter le sud. Sans les usines, les États du Sud ont été incapables de produire des munitions aussi rapidement que l`usine-Nord riche. En outre, l`absence d`un système de chemin de fer robuste de la région a rendu plus difficile pour le Sud d`expédier des troupes et de l`équipement des lignes de front, alors que la capacité des Etats du Nord à développer leur système ferroviaire déjà plus grand leur a permis de faire exactement cela.

Reconstruction

  • Le Sud a perdu la guerre civile, mais pas avant que le conflit a détruit une grande partie de son infrastructure. Le processus de reconstruction des Etats du Sud, connu sous le nom "Reconstruction," était une période tendue et souvent violent dans lequel la culture de l`avant-guerre, ou antebellum, époque ont été renversées par des changements tels que l`abolition de l`esclavage. Ce changement soudain des anciennes façons rencontré la résistance culturelle des Etats du Sud, certaines d`entre elles violent. Les groupes d`autodéfense comme le Ku Klux Klan a essayé d`appliquer les lois d`une époque plus ancienne en assassinant des esclaves affranchis qui pratiquaient leurs libertés nouvellement acquises. La violence similaire KKK commis sur quelqu`un qui a essayé de soutenir le nouvel ordre post-guerre. Cette chaîne de violence continuera dans les années 1900.

AUTRES

» » » » Faits sur les états du sud de l`amérique dans les années 1800