Les groupes sociaux dans les années 1800

<

Contenu

article data-type="article">
Les enfants ont gagné le statut en tant que groupe social unique avec des numéros spéciaux dans les années 1800.

Le 19ème siècle a été une période de grands changements dans la société américaine et européenne. La révolution industrielle a radicalement changé la vie de nombreuses personnes, en particulier un impact sur la vie des enfants pauvres. participants Nouvelles de la classe moyenne ont influencé les valeurs américaines de l`étiquette pendant un siècle. Des vagues d`immigrants ont quitté l`Europe en nombre croissant pour la vie aux États-Unis. Les femmes ont cherché de plus en plus l`égalité dans la société.

Victoriens

  • Américains atteignant nouveau statut dans le milieu économique du milieu intermédiaire et supérieur sociale atteint pour les valeurs de l`étiquette de l`Angleterre aristocratique. Le groupe a évité la classe inférieure des libertés sexuelles et brashness verbale. Les hommes de ce groupe avaient plus de liberté entre les uns des autres que dans l`entreprise avec les femmes. Les hommes jouent aux cartes, avait jam sessions musicales et avons dîné ensemble. Les hommes traités femmes avec civilité, en prenant soin d`aider les femmes dans la rue et en prenant soin de permettre aux femmes de parler d`abord à eux. Les femmes ont pris soin de protéger leur propre modestie et ne pas parler familièrement aux hommes en public.

Femmes




  • En tant que femme générale n`a pas eu le droit de vote, propre terre, ou recevoir un héritage dans certains endroits. L`aliénation juridique des femmes a rendu les femmes comme des citoyens de seconde classe. Les employeurs ont exploité le statut social des femmes pauvres en donnant des salaires de misère pour le travail exténuant dans les usines et les usines. Dans les années 1800, les femmes ont commencé à organiser à se battre pour la reconnaissance égale dans la société, en particulier en ce qui concerne le droit de vote.

Les esclaves et d`anciens esclaves

  • En Amérique, l`esclavage était commun dans la région sud-est du pays. Dans la seconde moitié du 19ème siècle, une guerre civile entre pro-esclavage et les Etats anti-esclavage a conduit à l`abolition de l`esclavage. Le groupe social est passé de vivre comme la propriété d`un homme d`être responsable de son propre Soi. Beaucoup d`anciens esclaves ont continué à vivre dans le Sud. Certains ont continué comme les agriculteurs, tandis que d`autres ont acquis une éducation et sont devenus chefs de groupe tels que les politiciens, les juges et les enseignants.

enfants

  • La révolution industrielle a créé une crise pour les enfants pauvres. Les enfants pauvres ont été souvent obligés de travailler pour contribuer au bien-être de leurs familles, reçu aucune éducation et souvent travaillé dans des conditions dangereuses exténuantes pour une bouchée de pain. préoccupation de la classe supérieure pour le bien-être des enfants pauvres a conduit à la mise en place de lois sur le travail des enfants qui ont placé des restrictions sur les heures que les enfants pourraient travailler et faites l`enseignement obligatoire. La condition des filles travaillant dans une usine de matchstick en Angleterre a conduit à une augmentation de la syndicalisation des travailleurs non qualifiés au niveau national. La vue a changé des enfants provoqués par des conditions de travail du 19e siècle a changé toute la notion de l`enfance et a conduit à une outlaw complète du travail des enfants dans le 20e siècle.

AUTRES

Morals dans les années 1800 фото

Morals dans les années 1800

Le 19ème siècle a été une période de grands changements dans le monde. Morals dans les années 1800 peuvent être…

» » » » Les groupes sociaux dans les années 1800