chapeaux de guerre révolutionnaire peuvent être créés à l`aide du papier journal et du ruban adhésif. Faire ce chapeau est juste une façon de garder les enfants engagés tout en apprenant l`histoire américaine. Vous pouvez utiliser les chapeaux pour aider parler aux enfants de la guerre révolutionnaire et les difficultés que les gens confrontés au cours de la période. Les enfants peuvent jouer des scènes de la guerre une fois que les chapeaux sont complets et font semblant d`effectuer des tâches qui seraient monnaie courante au cours de ce laps de temps.
Choses que vous devez
- 1/2 feuille de papier journal
- Ruban
Poser le plat de journal sur une surface de sorte que vous pouvez travailler avec elle et de créer le chapeau guerre révolutionnaire. Le journal devrait regarder comme si vous êtes sur le point de le lire. Le sommet du journal sera le premier paragraphe et le titre du journal. Pliez le journal en deux et appuyez sur votre doigt le long du pli pour former un pli.
Disposer le journal de sorte que le pli plié est le haut du journal et le fond du papier est les deux extrémités repliées pressées ensemble. Utilisez un crayon pour marquer l`endroit où le milieu du journal est sur la partie inférieure du papier.
Placez le chapeau pour que le haut est face à vous et la partie inférieure du journal que vous avez marqué est tourné vers vous. Repliez le coin gauche du journal jusqu`à ce qu`il rencontre le point bas au milieu du journal. Appuyez sur le journal plié avec votre doigt pour créer un pli.
Repliez le coin droit du journal jusqu`à ce qu`il rencontre le point bas au milieu du journal. Appuyez sur le pli vers le bas pour faire un pli. Le journal ressemble à un triangle à ce point.
Pliez un côté du fond du journal jusqu`à environ 1/2 pouce et appuyez sur le journal. Pliez l`autre côté du fond du journal jusqu`à environ 1/2 pouce et appuyez sur le journal avec votre doigt. Cela va créer une jante pour votre chapeau.
Ajouter la bande à toutes les sections du chapeau guerre révolutionnaire qui ont besoin d`un soutien supplémentaire pour rester ensemble. Cela peut inclure la "jante" du chapeau ou de la zone où le triangle est rabattue.