Quels présidents ont augmenté les impôts?

<article data-type="article">
Chaque président des États-Unis, à ce jour, a décidé entre élever ou réduire les impôts.

Les 44 présidents des États-Unis, de 1789 à 2011, ont dû lutter avec la création ou l`augmentation des impôts. Construire le pays, le financement des guerres, la lutte contre l`inflation et de fournir aux citoyens ne sont que quelques raisons présidents augmenter les impôts. Chaque président doit équilibrer les taxes de sensibilisation à la réduction ou l`élimination des taxes établies par ses prédécesseurs. Certains présidents ont apporté des contributions importantes à la structure du système fiscal lui-même.

présidents fondateur

  • En 1789, George Washington est devenu le premier président des Etats-Unis, l`application du droit fiscal fondé sur les Federalist Papers publiés en 1787 et 1788, qui a établi le pouvoir du gouvernement fédéral de percevoir la taxe. Dans son discours d`adieu 1796, Washington a dit, "garder à l`esprit que pour le paiement des dettes, il doit être recettes- que pour avoir des revenus il doit y avoir aucun impôt impôts, soit que peuvent être conçues qui ne sont pas plus ou moins gênant et désagréable." Co-auteur du Federalist Papers, James Madison, a dit une fois, "Le pouvoir des gens de taxation et de leurs biens est essentielle à l`existence même du gouvernement. `` Madison est devenu président en 1809.

Lincoln à Roosevelt




  • Abraham Lincoln a créé le premier impôt sur le revenu pour financer la guerre civile. Grover Cleveland a adopté un autre impôt fédéral sur les citoyens en 1894, mais la Cour suprême a abrogé en 1895. En 1913, Woodrow Wilson et le Congrès a ratifié le 16e amendement de la Constitution donnant au Congrès le pouvoir de percevoir des impôts sur le revenu fédéral dans le cadre de la Réserve fédérale Acte. Theodore Roosevelt a soutenu l`imposition des riches et a lancé l`impôt sur les successions. Franklin Delano Roosevelt a augmenté les taxes sur les riches et a créé la taxe sur la sécurité sociale en 1935. Impôts sur les bénéfices a aidé l`Amérique paie pour leur implication dans la Première Guerre mondiale I et II.

Kennedy à Ford

  • John F. Kennedy --- le premier président à visiter personnellement l`IRS --- créé une politique de réforme fiscale qui, selon un article du magazine Slate, "réduction des taux de retenue d`impôt, a lancé une nouvelle déduction standard et stimulé la déduction supérieure pour les frais de garde d`enfants, entre autres dispositions." En 1964, Lyndon Johnson a signé la réforme fiscale de Kennedy dans la loi. hausse de l`inflation a conduit à la tentative de Richard Nixon à augmenter les impôts après son élection en 1968, mais le Congrès a rejeté son plan. Elu en 1974, Gerald Ford étendit "Fouet Inflation Now" plan pour augmenter les impôts, que le Congrès a également à l`origine rejetée.

Carter à Clinton

  • Visant à arrêter l`inflation et équilibrer le budget, Jimmy Carter a augmenté les impôts. Ronald Reagan a augmenté les impôts en 1982 à la Loi sur la responsabilité financière et l`équité fiscale. George H.W. Bush célèbre a dit, "lire mes lèvres, pas de nouveaux impôts," mais n`a augmenter les impôts à la Loi Omnibus Budget Reconciliation de 1990. Bill Clinton a augmenté les impôts en vertu de la Loi Omnibus Budget Reconciliation de 1993, qui a aidé à enfin équilibrer le budget fédéral pour la première fois depuis 1969.

Bush et Obama

  • George W. Bush a réduit les impôts avec la Loi sur la croissance économique et allégement fiscal Reconciliation en 2001 et la Loi sur l`emploi et la croissance de l`impôt Relief Reconciliation en 2003. Ces "réductions fiscales de Bush" réduit les impôts pour les couples mariés avec enfants, les petites entreprises, les investisseurs, les retraités et les quatre plus hautes tranches d`imposition sur le revenu. En Février 2011, Barack Obama a étendu les réductions fiscales de Bush, mais les taxes sur l`assurance soins de santé, les cigarettes et les salons de bronzage élevé, selon Ezra Klein du Washington Post.

AUTRES

Trois types de taxes фото

Trois types de taxes

Les impôts sont des prélèvements financiers imposés par les gouvernements qui peuvent vous affecter essentiellement…

Quels sont les impôts nets? фото

Quels sont les impôts nets?

Taxes affectent la vie quotidienne dans le États-Unis Vous payez la taxe de vente sur les transactions de vente au…

Classification des impôts фото

Classification des impôts

Le gouvernement fédéral et de nombreux États et localités imposent un large éventail de taxes sur vous. Bien que…