Le citoyen moyen paie quel pourcentage de leur revenu à l`impôt?

<

Contenu

article data-type="article">
Déductions et crédits baisser la facture fiscale moyenne.

Les gouvernements fédéral et locaux de générer des revenus à partir d`une variété de taxes et frais, mais la plupart des citoyens sont familiers avec les impôts sur le revenu. Le Centre sur le budget et les priorités politiques déclarés en Avril 2011 que les impôts sur les bénéfices pour l`Américain moyen sont plus bas en tout temps. Les crédits et les coupes comme une réponse à la récession de 2008 fiscales de l`administration Obama a réduit le taux que la plupart des gens paient, poursuivant une tendance à la baisse des factures d`impôt qui ont commencé dans les années 1980. Le citoyen moyen a été dans la tranche d`imposition de 15 pour cent depuis 1987, mais le montant du revenu de la personne moyenne donne effectivement le gouvernement n`a cessé de diminuer, atteignant un plus bas niveau de 3,5 pour cent en 2008.

imposition marginal

  • Les États-Unis ont un impôt progressif sur le revenu, ce qui signifie que les gens avec moins d`argent paient un pourcentage plus faible de leur revenu que les gens avec plus d`argent. Chaque année, l`IRS publie un tableau indiquant les différents taux d`imposition pour les différents taux d`imposition incomes.These sont appelés "les taux marginaux d`imposition" et le citoyen américain moyen est dans la tranche de 15 pour cent. Très peu de gens - le cas échéant - dans la tranche de 15 pour cent paient effectivement 15 pour cent de leur revenu au gouvernement.

impôt réel




  • Alors que le taux marginal moyen peut être de 15 pour cent, les Américains peuvent prendre des déductions et des crédits de réclamation sur leurs déclarations de revenus. Chaque fois qu`une personne déduit de son revenu, elle déclare qu`elle ne sera pas payer des impôts sur le montant qu`elle déduit. L`IRS offre une déduction forfaitaire qui augmente chaque année ou permet Américains de détailler leurs déductions et liste des dons, des dépenses d`assurance-maladie, les frais professionnels, les frais d`éducation et plus. Quand une personne demande un crédit, il soustrait le montant du crédit directement de sa facture d`impôt. En conséquence, le Tax Policy Center rapporte que le ménage américain moyen payé seulement 4,68 pour cent de leur revenu en impôts en 2010.

Tendances historiques

  • Le Centre sur les priorités politiques et budgétaires indique que la moyenne américaine a payé un faible montant record en taxes en 2008: 3,5 pour cent, même si la personne moyenne était dans la tranche d`imposition marginal de 15 pour cent. En 2009 et 2010, le citoyen moyen payé les deuxième et troisième plus faibles pourcentages de leurs revenus à l`enregistrement, 4,47 et 4,68, respectivement. L`Américain moyen a payé le pourcentage le plus élevé de leur revenu en impôts en 1981 (11.7), après quoi le projet de loi d`imposition moyen a commencé à baisser.

Taxes nationales et locales

  • États et les gouvernements locaux facturent un tableau d`impôts pour augmenter les recettes aussi bien. La plupart des États facturent un impôt sur le revenu de entre 15 pour cent et 1 pour cent, et certains États et la ville ou du comté gouvernements facturent la taxe de vente sur certains articles vendus dans leurs juridictions. Bien qu`un certain nombre d`organisations publient des tableaux comparant les taux d`imposition de l`État, aucune offre un pourcentage moyen du revenu qui va aux impôts locaux.

AUTRES

Taxes va vs. Taxes md фото

Taxes va vs. Taxes md

Les taxes peuvent être le deal-maker ou deal-breaker pour les personnes ou les entreprises qui envisagent de…

Illinois vs iowa taxes фото

Illinois vs iowa taxes

Iowa et l`Illinois ont écart important dans les obligations fiscales pour différents types d`obligations fiscales.…

New jersey vs impôt nyc фото

New jersey vs impôt nyc

New Jersey et à New York ont ​​certains des taux d`imposition les plus élevés dans le pays, afin de choisir…

» » » » Le citoyen moyen paie quel pourcentage de leur revenu à l`impôt?