Classification des impôts

<article data-type="article">

Le gouvernement fédéral et de nombreux États et localités imposent un large éventail de taxes sur vous. Bien que l`impôt sur le revenu est le plus important et le plus commun, il y a d`autres classifications ou catégories d`impôt qui ne se rapportent pas à votre revenu. Dans la plupart des cas, vous pourriez être responsable du paiement de plus d`une classe de l`impôt dans la même année, mais pour des raisons différentes.

Taxe fédérale sur le revenu

  • Si vous êtes comme la plupart des contribuables, alors vous êtes très familier avec l`impôt fédéral sur le revenu. Ceci est la raison pour laquelle la plupart des gens se précipitent pour obtenir leurs déclarations de revenus préparés et déposés par Avril 15. L`impôt fédéral sur le revenu constitue la principale source de revenus pour le gouvernement, et est la raison pour laquelle le gouvernement fédéral est en mesure de vous fournir tous les services qu`il fait, comme les programmes de protection sociale, la défense militaire et de l`infrastructure de pointe pour le transport. Près des deux tiers des revenus du gouvernement fédéral reçoit de l`impôt sur le revenu est déjà budgétisés pour les programmes et services particuliers, avec le reste des fonds dépensés à la discrétion du Congrès et le président.

Estate et cadeau




  • Le gouvernement fédéral soulève également des revenus, mais beaucoup moins que l`impôt sur le revenu prévoit, de succession et de donation. Ces taxes ne sont pas très commun, car seuls les contribuables les plus riches jamais les payer. L`impôt sur les successions impose une taxe sur la valeur de tous les biens et de l`argent une personne laisse derrière lui à la mort. Toutefois, seuls les domaines qui ont une valeur importante, généralement dans les millions, sont soumis à la taxe. La taxe cadeau utilise une approche similaire, mais impose une taxe sur l`argent et les biens que vous donnez votre vie durant. Tout comme avec l`impôt sur les successions, les dons que vous faites doivent avoir une valeur substantielle avant d`avoir des obligations fiscales cadeau.

taxes d`emploi

  • Pourtant, un autre impôt fédéral que la plupart des gens paient est l`impôt sur l`emploi, qui finance spécifiquement les programmes de sécurité sociale et Medicare. Ces taxes sont retenues sur votre chèque de paie comme l`impôt sur le revenu, mais ils fournissent essentiellement le soutien financier à ces deux programmes seulement. Sans ces taxes, les Américains ne serait pas recevoir un chèque de sécurité sociale ou d`avoir accès à l`assurance-maladie au cours de leur retraite.

Taxes nationales et locales

  • Certains des impôts que vous payez sont classés comme des taxes nationales ou locales, et sont toujours due indépendamment du fait que vous payez les impôts fédéraux ou non. Tout comme avec les taxes fédérales, il y a un large éventail de taxes nationales et locales que vous pouvez payer. Cela inclut les taxes foncières que vous payez à votre gouvernement local sur la valeur de votre maison, l`état de l`impôt sur vos revenus, les taxes de vente lorsque vous achetez des biens et taxes, même succession lorsque vous recevez de l`argent ou des biens dans un testament. Heureusement, avec toutes ces taxes de l`État à payer, le gouvernement fédéral vous donne une pause et vous permet de déduire beaucoup d`entre eux. Actuellement, si vous détaillez sur votre déclaration fédérale, vous pouvez déduire l`état et local biens, les revenus et les taxes de vente.

AUTRES

Caractéristiques des taxes фото

Caractéristiques des taxes

Peu de gens apprécient de payer des impôts, mais la plupart des gens bénéficient d`une taxation d`une manière ou…

Trois types de taxes фото

Trois types de taxes

Les impôts sont des prélèvements financiers imposés par les gouvernements qui peuvent vous affecter essentiellement…