Géorgie lois de l`impôt successoral

<

Contenu

article data-type="article">
La Géorgie a un impôt sur les successions.

La Géorgie a un impôt sur les successions, mais n`a pas d`impôt sur les successions. La différence entre un impôt sur les successions et une taxe foncière sur laquelle tourne personne est imposée une fois que quelqu`un meurt. Un impôt sur les successions est un impôt sur les actifs de la succession d`un défunt. Une personne décédée est une personne qui décède et laisse ses biens à d`autres personnes. Les personnes qui reçoivent les actifs sont appelés «bénéficiaires». Un impôt sur les successions est un impôt sur les bénéficiaires quand ils reçoivent les actifs.

Crédit




  • Toutes les taxes foncières payées au gouvernement de l`Etat agissent en Géorgie comme un crédit pour toutes les taxes foncières dues à l`Internal Revenue Service (IRS) et le gouvernement fédéral. En d`autres termes, les successions Géorgie ne sont soumis à un impôt sur les successions dans la mesure où ils doivent de l`argent de l`impôt au gouvernement fédéral. Si la succession doit de l`argent à l`impôt fédéral sur les successions, la succession peut payer les taxes foncières Géorgie et en déduire le montant payé sur le montant de la succession doit au gouvernement fédéral. En fait, la Géorgie exige seulement que le fichier de la succession une copie de sa déclaration d`impôt fédéral sur les successions (formulaire 706) avec le ministère du Revenu en Géorgie le même jour, il a déposé auprès de l`IRS. Le représentant personnel du domaine est responsable du dépôt des déclarations de succession à la fois étatiques et fédérales.

Admissibilité

  • Trois principaux critères existent pour un domaine pour être admissible à l`impôt sur les successions Géorgie. Tout d`abord, la mort doit se produire dans un an, l`IRS permet successions de déduire les taxes foncières de l`Etat des impôts immobiliers fédéraux. Deuxièmement, le défunt doit avoir soit résidé en Géorgie ou détenu des biens dans l`état de Géorgie. Enfin, si une succession est pas tenu de déposer une déclaration de succession avec le gouvernement fédéral, alors il n`a pas besoin de produire une déclaration d`impôt successoral Géorgie. En 2009, seuls grands domaines de 3,5 millions de dollars doit déposer une déclaration d`impôt fédéral sur les successions. Cependant, les lois et les exigences pour les impôts fédéraux sont sujets à changement. En 2010, l`impôt fédéral sur les successions a été suspendu pour un an, de retour en 2011, mais seulement pour les biens d`une valeur de 1 million $ ou plus.

pénalités

  • Si le représentant personnel omet de déposer et de payer les taxes foncières Géorgie admissibles, la succession sera assujettie aux pénalités et intérêts. Tous les droits de succession dus sera d`accumuler des intérêts tout impayé. En outre, le ministère du Revenu imposera une pénalité de 10 pour cent supplémentaire contre le crédit de la succession reçoit de l`impôt fédéral sur les successions. En d`autres termes, si une succession devait 100.000 $ en taxes foncières à la Géorgie, il pourrait obtenir un crédit de 100.000 $ contre son impôt fédéral sur les successions. Si la succession a omis de déposer et de payer ses impôts sur les successions Géorgie, puis la succession perdrait 10 pour cent de sa déduction, ce qui signifie le crédit serait réduit à 90 000 $.

AUTRES

Classification des impôts фото

Classification des impôts

Le gouvernement fédéral et de nombreux États et localités imposent un large éventail de taxes sur vous. Bien que…

» » » » Géorgie lois de l`impôt successoral