Est-ce que je dois déposer un formulaire 1041 pour une succession?

<article data-type="article">

Un exécuteur testamentaire ou autre personne qui administre une succession doit tenir compte de différents facteurs en ce qui concerne les impôts. Le plus important de ces facteurs implique lorsque la succession doit déposer les impôts, ce qui nécessite l`utilisation de formulaire IRS 1041. Le défaut de déclarer correctement les impôts sur le revenu peut entraîner des pénalités fiscales à la succession.

Quand utiliser 1041

  • Une succession doit payer des impôts sur tout revenu annuel supérieur à 600 $ gagnés après la date du décès. Si existe un domaine pour plusieurs années avant la distribution de tous les biens de la succession, la succession doit déposer chaque année que la succession gagne un revenu de 600 $ ou plus. Certaines sources potentielles de revenu imposable pour une succession comprennent quittances de loyer et de l`investissement et le revenu d`entreprise. Pour déclarer un revenu gagné avant la mort, la succession doit déposer la 1040 forme appropriée pour la personne décédée dès le premier jour de l`année jusqu`à la date du décès.

Dépôt de l`année d`imposition




  • Une année d`imposition de la succession commence le lendemain de la mort du défunt. Par exemple, si une personne décède le 20 mai, déclaration d`impôt sur le revenu de l`individu couvrira la période du 1er janvier au 20 mai tandis que le rendement immobilier de l`impôt sur le revenu couvrira du 21 mai au 31 déc Cependant, le domaine ne ne pas avoir à déposer les taxes à partir de la date du décès jusqu`à la fin de l`année. L`exécuteur peut choisir une autre période se terminant le dernier jour du mois jusqu`à 12 mois après le défunt est mort. Par exemple, si la personne est décédée le 20 mai, le dernier jour que la succession peut utiliser pour l`année d`imposition est de 30 Avril de l`année prochaine.

Vs revenu Impôt sur les successions

  • Exécuteurs et autres personnes impliquées dans le règlement d`une succession doivent comprendre qu`il ya deux taxes potentielles différentes que l`immobilier peut être débitrice. Un impôt potentiel est impôt sur le revenu, ce qui nécessite la succession de déposer un 1041- l`autre taxe la succession peut devoir est l`impôt sur les successions, ce qui nécessite une forme différente. Impôts sur les bénéfices sont les impôts payés sur le revenu gagné par la succession. Les droits de succession sont les impôts payés sur de grands domaines, généralement de plus de 5 millions $ pour un individu ou de 10 millions $ pour un couple.

Autre information

  • Si une succession est admissible à payer des impôts sur le revenu fédéral, il sera probablement à payer des impôts sur le revenu de l`Etat aussi bien. Bien que la forme exacte varie selon l`État, la forme exigera des informations similaires que les 1041. De nombreux États ont également un impôt sur les successions. Alors que l`impôt sur le revenu du calcul de la succession peut être compliqué, il existe de nombreux programmes de logiciels d`impôt qui peuvent aider à tout simplement le processus. exécuteurs testamentaires peuvent également utiliser les services d`un professionnel comptable ou fiscal à remplir les formulaires fiscaux appropriés.

AUTRES

» » » » Est-ce que je dois déposer un formulaire 1041 pour une succession?