Formulaire IRS 1041 est le retour d`impôt utilisé pour les successions et les fiducies. Selon le site de l`IRS, le formulaire 1041 est nécessaire pour les successions et les fiducies qui ont un revenu brut de 600 $ ou plus ou qui répertorie un étranger non-résident à titre de bénéficiaire. Le formulaire doit être rempli par l`exécuteur testamentaire de signaler tout revenu, les gains, les pertes ou l`argent distribués aux bénéficiaires de la succession. Il est également utilisé pour déclarer l`impôt sur le revenu et les taxes de l`emploi sur les salaires des employés qui ont travaillé dans le ménage de la succession au cours de l`année d`imposition.
Entrez les informations relatives à la succession à la section A du formulaire 1041. Le nom de la succession ou de la fiducie, qui sera le nom d`un individu dans la plupart des cas, ainsi que le nom du fiduciaire ou de l`exécuteur, sont obligatoires dans la section A, avec une adresse où l`exécuteur peut être atteint.
Fournir le revenu de l`information au sujet faite par la succession dans le "le revenu" section du formulaire 1041. revenu qui doit être répertorié comprend toute location ou le revenu des ventes réalisées hors des propriétés appartenant à la succession, et tout revenu d`entreprise réalisés par des entreprises qui appartiennent à la succession.
déductions Liste du "Déductions" section du formulaire 1041. Comme toute forme d`impôt sur le revenu, les déductions qui peuvent être prises sur le formulaire 1041 comprennent les dons aux organismes de bienfaisance et les frais pour les avocats ou les comptables qui aident à la préparation d`impôt. Contrairement à d`autres formes d`impôts, cependant, vous pouvez également inclure tous les frais encourus par l`exécuteur dans la préparation des formulaires d`impôt sur le "Les commissions fiduciaires" ligne.
Ajouter les paiements d`impôts déjà effectués au cours de l`année d`imposition dans le "Impôt et paiements" section. Les éléments qui doivent être répertoriés dans le "Impôt et paiements" section comprennent les impôts déjà retenues et les versements d`impôts de paiement trimestriels effectués au nom de la succession.
Utilisez la deuxième page du formulaire pour vous aider à calculer les déductions caritatives, des déductions sur le revenu et les déductions fiscales. Aussi, assurez-vous de compléter les questions incluses dans le "Autre information" section sur la deuxième page du formulaire en cochant la "Oui" ou "Non" case à côté de chaque question.
Connectez-vous en bas de la première page du formulaire si vous êtes le préparateur de la forme. lignes de signature distincts sont fournis pour préparateur de fiduciaire et payés préparateur de, comme les comptables ou les avocats. Assurez-vous que vous signez la ligne appropriée en fonction de votre statut.