Devoirs d`un exécuteur testamentaire dans wisconsin

<article data-type="article">
Dans le Wisconsin, un exécuteur complète des droits énoncés dans le Statut 857.

loi du Wisconsin décrit les devoirs qu`un représentant personnel - le terme Wisconsin utilise au lieu d`un exécuteur testamentaire - doit remplir dans les 12 à 18 mois de la mort d`un individu. En échange de la rémunération d`un exécuteur testamentaire, qui est de 2 pour cent de la valeur de la succession au moment de la publication, un représentant personnel installe la succession d`un défunt seul ou avec l`aide d`un avocat. Parce que la fermeture d`une succession peut être difficile et fastidieux, exécuteurs testamentaires ont besoin de comprendre ce que la position implique avant d`accepter de gérer et de fermer une propriété dans le Wisconsin.

Obligations générales

  • L`objectif d`être un représentant personnel est de fermer la succession d`un défunt. Pour une propriété évaluée à plus de 50 000 $, un représentant personnel supervise le processus d`homologation. Pour une propriété évaluée à 50 000 $ ou moins, un représentant personnel ferme la succession sans l`intervention du tribunal. Après avoir terminé toutes les tâches, les distributions d`actifs sont d`abord faites à un conjoint survivant et les enfants mineurs comme l`exige la loi du Wisconsin, puis en suivant les instructions de la volonté du défunt. Si aucune volonté existe, reste des distributions d`actifs vont aux héritiers légaux, conformément au Statut Wisconsin lois 852,01 de succession.

Gérer la succession




  • Tâches qui mettent l`accent sur la gestion de la propriété d`une personne décédée détenue ou contrôlée comprennent l`identification et la collecte de tous les actifs non possédés ou cédés dans un testament conjointement. Cela comprend les biens personnels, les titres de véhicules, les actes de l`immobilier et des comptes bancaires et d`investissement. En utilisant le formulaire PR-1811 et PR-1831, un représentant personnel doit alors l`inventaire et déterminer la juste valeur marchande des actifs du défunt à la date du décès et le transfert de propriété du défunt à la succession. Pour les actifs financés et de l`immobilier, un représentant personnel doit continuer à répondre à toutes les obligations financières jusqu`à la liquidation ou de transmettre ces actifs aux héritiers du défunt.

Localiser et prévenir les créanciers

  • Après avoir reçu le formulaire PR-1804, Avis aux créanciers, et PR-1805 Date limite de dépôt des réclamations, du registraire d`homologation, un représentant personnel transmet l`avis à tous les créanciers connus et publie une copie de chaque avis dans le journal local. les lois d`homologation Wisconsin exigent que l`avis soit publié une fois par semaine pendant trois semaines consécutives, avec la première publication survenant dans les 15 jours à compter de la date de l`enregistrement d`homologation signe l`avis. Les créanciers reçoivent alors le paiement après l`exécuteur testamentaire paie tous les impôts fédéraux et d`État en raison, mais avant qu`elle ne distribue aucun produit à ses héritiers.

Tax File Retours

  • Un représentant personnel est responsable du paiement du défunt et les obligations de l`impôt fédéral et de l`État de la succession. Selon l`Internal Revenue Service Publication 559, Survivants, Exécuteurs et administrateurs, l`IRS exige une déclaration d`impôt sur le revenu individuel couvrant la période du 1er janvier de l`année en cours jusqu`à la date du décès et le formulaire 1041 de déclarer tout revenu reçu par la succession entre la date du décès et la date de la succession se ferme. Le ministère du Revenu du Wisconsin exige également un personnel et un rendement immobilier de l`impôt sur le revenu. En outre, si un héritier reçoit le produit imposable - comme un compte de retraite individuel, les dividendes versés sur les actions, les intérêts versés sur les comptes bancaires ou des paiements échelonnés sur un contrat de terre - un représentant personnel ou un expert-comptable doit préparer et envoyer chaque héritier une annexe K-1 de la succession.

AUTRES

» » » » Devoirs d`un exécuteur testamentaire dans wisconsin