Lois tennessee sur la mort d`un titulaire de compte bancaire

<article data-type="article">
L`administrateur de la succession doit sécuriser les lettres testamentaires avant de distribuer les actifs.

L`Etat du Tennessee a des lois conçues pour aider ceux qui doivent comprendre comment administrer et de distribuer les biens d`un défunt personne, y compris les fonds de comptes bancaires, comptes de placement, et l`immobilier. Ce processus est beaucoup plus simple si la personne décédée, connue sous le nom du défunt, a laissé un testament notarié ou une fiducie qui décrit précisément ses désirs. Cependant, s`il n`a pas, il y a une procédure en place pour protéger ses héritiers.

Les lettres testamentaires

  • le droit des successions Tennessee régit ce qui se passe à l`actif du défunt, et il est beaucoup plus simple lorsque le défunt a laissé un testament signé, témoin et notariée. Wills nommer habituellement un représentant personnel ou exécuteur qui est en charge de l`embauche d`un avocat pour gérer le processus d`homologation, payer les dettes, de distribuer des actifs, et d`émettre une déclaration de revenus finale. Dans le Tennessee, la volonté doit être approuvée par un juge d`homologation, qui émettra des lettres testamentaires après approbation. Les lettres testamentaires donner l`exécuteur le droit de gérer les banques Estate- et d`autres institutions financières exigent des lettres testamentaires avant de libérer des fonds du compte d`un défunt.

Le compte de succession




  • Une fois que l`exécuteur a gagné l`approbation de la cour de procéder, il reçoit les lettres testamentaires et ouvre un compte bancaire de la succession qui est utilisé pour payer les dettes, les impôts et les héritiers. L`exécuteur fournit les lettres à un compte, y compris les comptes bancaires et d`investissement, que le défunt a tenu et ordonne les fonds dégagés dans le compte bancaire de l`immobilier. Une fois que les fonds sont collectés sur le compte, l`exécuteur testamentaire paie les dettes d`abord, puis distribue les actifs aux héritiers nommés dans le testament et paie des impôts, le cas échéant. Tennessee loi stipule que l`exécuteur doit administrer les biens de la façon dont le défunt décrit, sans préjudice.

Lorsqu`il n`y a pas Will

  • Tennessee loi prend un rôle plus important lorsque le défunt n`a pas laissé derrière une volonté ou la volonté du défunt a laissé derrière est déclarée invalide par le tribunal. Ceci est connu comme la mort "intestat." Si cela se produit, une personne, idéalement un membre de la famille proche, va engager un avocat dans le but de demander au tribunal d`approuver un administrateur de la succession qui prendra le rôle d`exécuteur testamentaire et sécurisera les lettres testamentaires. Un membre de la famille, un associé ou un ami peut demander à être nommé, mais la loi du Tennessee favorise les membres de la famille proche. L`administrateur distribuera des fonds sur les comptes bancaires du défunt, favorisant le conjoint et les enfants d`abord, tel que prescrit par la loi.

Exigences supplémentaires Tennessee

  • L`exécuteur ou l`administrateur a des responsabilités supplémentaires dans le Tennessee. Par exemple, en plus de payer les dettes et la distribution de biens, il doit donner un avis écrit aux créanciers que le défunt a passé. Il peut être nécessaire de liquider les biens immobiliers ou d`autres actifs non monétaires d`une manière rapide et équitable. Il doit publier un avis légal que le défunt a passé et a laissé une succession. Si le défunt a reçu des prestations de TennCare, il doit déterminer si un remboursement est dû TennCare. Enfin, il doit fermer tous les comptes bancaires et d`investissement après les distributions sont terminées, puis fournir une comptabilité en temps opportun de ses activités à la cour.

AUTRES

Droits d`exécuteur canadiens фото

Droits d`exécuteur canadiens

Un résident canadien peut utiliser sa volonté de nommer un exécuteur testamentaire pour sa succession. L`Association…

» » » » Lois tennessee sur la mort d`un titulaire de compte bancaire