Quel est le travail d`un exécuteur testamentaire?

<article data-type="article">

Localisation des actifs

  • Au moment où une personne meurt, un exécuteur désigné devient responsable des biens de la personne décédée. L`exécuteur testamentaire doit localiser tous biens du défunt, y compris les biens physiques tels que l`immobilier et les actifs incorporels comme les actions. Après actifs sont situés, un exécuteur doit les fixer jusqu`à ce que le moment où ils sont utilisés pour régler les dettes du défunt ou sont distribués aux bénéficiaires appropriés.

    Bien fixé, un exécuteur aura les actifs d`une valeur ou d`expertise pour deux raisons. La valeur totale de la succession du défunt déterminera si la succession devra passer par le processus d`homologation et si elle sera exposée aux taxes foncières. Identifier la valeur des éléments individuels inclus dans la succession sera également aider un exécuteur testamentaire de décider quels actifs vendre si les dettes doivent être réglées.




    Que ce soit ou non une succession est estimée suffisamment élevé pour passer par l`homologation, un exécuteur déposera la volonté du défunt auprès du tribunal compétent conformément à la loi de l`Etat. Une fois que la volonté a été validé par le tribunal, l`exécuteur continuera d`exercer ses fonctions restantes.

obligations Satisfaire

  • Afin de satisfaire aux obligations financières de la personne décédée, un exécuteur va mettre en place un compte bancaire pour la succession. L`exécuteur déposera les chèques libellés à la personne décédée dans le compte de la succession et distribuer des fonds à partir du même compte pour couvrir les dettes du défunt. Les paiements pour un prêt hypothécaire, l`assurance des biens et des services publics seront effectués sur le compte de la succession, par exemple.

    En plus de répondre aux dépenses courantes du défunt, l`exécuteur doit régler les dettes renouvelables du défunt. Les cartes de crédit et les prêts doivent être réglés par l`exécuteur avant que les actifs peuvent être versés aux bénéficiaires.

    En fonction de sa position, un exécuteur assume la responsabilité de dépôt définitifs impôts sur le revenu de la personne décédée. L`exécuteur sera également payer les impôts dus sur la succession du défunt.

La vente de l`actif

  • Si la succession du défunt n`a pas suffisamment de liquidités pour couvrir les demandes financières qui lui sont imposées, un exécuteur décidera qui des biens de la succession sera vendu pour régler ses dettes. L`exécuteur exerce sa responsabilité fiduciaire d`atteindre le plus haut prix pour les articles vendus dans le but de maximiser les profits de la vente et de minimiser les pertes subies par la succession et de ses bénéficiaires.

Distribution de l`actif

  • Une fois que les obligations financières du défunt ont été réglées, un exécuteur décaisse les biens de la succession restants aux bénéficiaires identifiés dans le testament du défunt. L`exécuteur reste lié à distribuer les articles aux bénéficiaires exactement le montant et les modalités prescrites dans la volonté et n`a pas le pouvoir de déroger aux souhaits exprimés par le défunt.

    Si la volonté du défunt ne parvient pas à désigner un bénéficiaire pour chacun des biens de la succession, l`exécuteur les dispenser en conformité avec les lois d`homologation de son état.

AUTRES

» » » » Quel est le travail d`un exécuteur testamentaire?