Droits d`exécuteur canadiens

<article data-type="article">
L`exécuteur testamentaire peut utiliser les fonds immobiliers à payer pour des conseils juridiques.

Un résident canadien peut utiliser sa volonté de nommer un exécuteur testamentaire pour sa succession. L`Association du Barreau canadien dit que si la personne nommée ne pense pas qu`elle peut gérer le travail, elle peut refuser. Le tribunal d`homologation va trouver un substitut. Si l`exécuteur accepte, elle doit gérer la succession jusqu`à ce que les actifs sont tous distribués aux héritiers ou créanciers.

Funérailles, inhumations et Wills




  • L`exécuteur est responsable de l`organisation de funérailles et l`enterrement du défunt, habituellement en fonction de ses souhaits ou de sa famille. L`exécuteur des contacts Vital Statistics Agency du Canada pour confirmer la copie du testament qu`elle détient est la version la plus récente.

Les actifs et les projets de loi

  • L`exécuteur doit rechercher des documents et dossiers du défunt, RBC Gestion de patrimoine dit, et d`identifier les actifs immobiliers, tels que les comptes et les maisons bancaires. L`exécuteur gère alors les actifs - payer l`impôt foncier sur une maison, par exemple - jusqu`à ce qu`ils passent aux héritiers. Si le défunt ou la succession doit des impôts, l`exécuteur testamentaire paie le gouvernement, puis paie les créanciers avec des factures dues.

Traiter avec les bénéficiaires

  • L`exécuteur devrait informer les bénéficiaires sur la mort et de leur montrer une copie du testament. De même pour les membres de la famille qui ne sont pas bénéficiaires et ont le droit de contester la volonté. L`exécuteur peut engager un avocat - payer pour cela sur les fonds immobiliers - pour faire tout cela. Après l`exécuteur paie toutes les dettes de la succession et les taxes, elle peut commencer à distribuer les actifs aux bénéficiaires.

AUTRES