Comment les dépenses immobilières attribuées?

<

Contenu

article data-type="article">

Pendant le processus de traitement et de distribution de la succession d`une personne, certaines dépenses sont tenus d`être engagés. Ces frais doivent être payés en temps opportun, et ils sont généralement prises sur les actifs de la succession. Il appartient à l`exécuteur testamentaire ou administrateur de la succession pour gérer les dépenses.

Administrateur ou Executor

  • Lorsqu`une personne décède, sa succession doit être distribué aux bénéficiaires et ses dettes doit être payé. Si la personne a créé un testament ou une fiducie, il aurait choisi un exécuteur pour superviser ce processus. Si un exécuteur testamentaire n`a pas été nommé ou si la personne ne dispose pas d`une volonté ou de confiance mis en place, le tribunal d`homologation nommera un administrateur pour superviser ce processus. L`exécuteur ou l`administrateur sera alors en charge de payer les frais de succession.

actifs immobiliers




  • Quand un exécuteur ou un administrateur est nommé pour gérer ce processus, elle devra trouver et rassembler tous les actifs qui appartenaient à la personne décédée. Pour ce processus, l`individu devrait envisager d`ouvrir un compte courant distinct au nom de la succession. De cette façon, elle peut transférer de l`argent à partir de tous les comptes de la personne décédée dans le nouveau compte. Les frais pour la succession peuvent être payés sur ce compte.

Dépenses immobilières

  • Tout au long du processus de traitement d`une succession, divers frais sont liés à venir. Par exemple, si un avocat est impliqué, ses frais juridiques devront être payés. Comme l`exécuteur ou l`administrateur, vous aurez également à payer un montant raisonnable d`argent pour votre service. Vous pouvez également avoir à payer des impôts sur le revenu pour la succession si elle est encore gagner de l`argent. Tous les autres frais divers liés à la distribution des actifs devraient également être versées à partir de ce compte.

Dettes

  • L`exécuteur testamentaire ou administrateur de la succession devront également gérer les dettes liées à la succession de la personne décédée. Une fois que la personne décède, l`exécuteur publiera un avis de décès dans le journal pour les créanciers. À ce moment-là, de nombreux créanciers pourraient déposer des réclamations à payer. L`exécuteur devra alors payer les allégations dans l`ordre prévu par les lois de l`Etat. Les dettes les plus prioritaires seront versées jusqu`à ce que les fonds soient épuisés ou tous les créanciers sont payés.

AUTRES

Droits d`exécuteur canadiens фото

Droits d`exécuteur canadiens

Un résident canadien peut utiliser sa volonté de nommer un exécuteur testamentaire pour sa succession. L`Association…

» » » » Comment les dépenses immobilières attribuées?